--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur d'Or
Guérisseuse
Fleur d'Or


Miaulement : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelques part ...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:06

Fleur d'Or faisait l'inventaire des plantes, dans sa tanière. "Oh non !! Je n'ai plus de glouteron !!"
Aussitôt, elle se précipita vers la tanière d’Étoile de la Nuit où elle se heurta à Éclat d'Ambre. Sans rien dire, elle entra dans la tanière et demanda à Étoile de la Nuit si elle pouvait s'absenter pendant la journée.
Quand, elle eu son accord, Fleur d'Or se mit en route, vers le moulin hantée.

Arriver là bas, elle sentit une étrange odeur qui lui caressa les narines. Elle sentait la plaine, l'odeur des lapins... Le ventre de Fleur d'Or gargouilla. Elle se rappela qu'elle n'avait pas mangé, le matin. Elle décida de trouver des herbes le plus vite possible, pour pouvoir ensuite chasser. Mais, une forme apparut : une chatte du Clan du Vent !! Fleur d'Or se mit en position de défenses, prête à défendre chèrement sa peau.

L'inconnu n'avait pas l'air agressive. Fleur d'Or s'approcha et lui demanda :
- Qui es tu ? Comment t'appelles- tu ?



Dernière édition par Fleur d'Or le Lun 24 Déc - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:12

" Qui es tu ? Comment t'appelles- tu ? "

Une chatte m'interpelle. Je redresse la tête.

" Salutations, Fleur d'Or, ne te souviens-tu pas de moi ? Je suis le meneur du Clan du Vent. Dis-moi ... que viens-tu faire si près du Moulin Hanté ? il est dangereux !

- Pourquoi donc ? "

Sa question me surprend, j'avais expliqué de ne pas s'approcher de ce moulin, à l'assemblée dernière !

" Mais où étais-tu, à la dernière assemblée ? Devant tout les clans, j'avais annoncé la perte de deux chatons et une reine ! "

Elle ne dit rien mais son regard était doux, et désolé.

" Lors d'une de mes patrouilles, je me suis avanturé dans ce moulin, à la recherche de ces trois chats, et ... ce que j'ai vu ... n'était que sang, et l'air empestait la mort ... tu te demande qui était cette reine, non ? "

[désolé si je t'ai fait un peu parler, je peux changer si tu veux. Et désolé si c'est trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Or
Guérisseuse
Fleur d'Or


Miaulement : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelques part ...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:42

[C'est pas grave !!]

Le chat lui répondit :
" Salutations, Fleur d'Or, ne te souviens-tu pas de moi ? Je suis le meneur du Clan du Vent. Dis-moi ... que viens-tu faire si près du Moulin Hanté ? il est dangereux !

Fleur d'Or lui demanda :

- Pourquoi donc ? "

Le meneur du Clan du Vent lui expliqua :
" Mais où étais-tu, à la dernière assemblée ? Devant tout les clans, j'avais annoncé la perte de deux chatons et une reine ! "

Fleur d'Or ne dit rien mais la regarda, triste pour elle.
" Lors d'une de mes patrouilles, je me suis aventuré dans ce moulin, à la recherche de ces trois chats, et ... ce que j'ai vu ... n'était que sang, et l'air empestait la mort ... tu te demande qui était cette reine, non ?

En effet, Fleur d'Or était assez intriguée et lui dit :
- Oui, j'aimerais savoir qui était cette reine...

L'autre lui répondit :

(Je te laisse compléter la suite )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Etoile d'Argent est un mâle, s'il te plait, change.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Or
Guérisseuse
Fleur d'Or


Miaulement : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelques part ...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

C'est déjà fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:02

L'autre lui répondit :
Désolé, je ne peut pas te le dire. Ton ancien chef ma dit de ne dire son nom que à ceux qui l'avait connus.
Fleur D'Or, insista mais cela ne marcha pas .Fleur D'Or et son chef faisaient demi-tour, où ils croisa Lumière de Cristale.
Cette dernière était un peut gêner, car elle était aller à l'assemblée. Et avait tous entendue, mais elle y allait pour une bonne raison,elle voulait absolument le voir.

Étoile d'Argent dit d'un ton très en colére:
-Tu n'était pas à l'assemblée,par rapport du Moulin hantée.

-Si j'y était j'ai tous entendue mes vraiment envi d'y aller.

-Donc je me dois de vous protégez,demi tour.

Lumière de Cristale retourna dans sa tanière. Où elle croisa Étoile d'Argent qui passait par la pour aller au promontoire.
Elle parla et dit :
- Demain, il y auras une assemblée que sur ce moulin hantée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

" Désolé, je ne peut pas te le dire. Ton chef ma dit de ne dire son nom que à ceux qui l'avait connue. "

Fleur D'Or, insista mais cela ne marcha pas. Fleur D'Or faisaient demi-tour, tandi que je me retournais, me retrouvant face à Lumière de Cristale.
Cette dernière était un peut gênée, car elle était allée à l'assemblée.

Je dis d'un ton très en colère :
" Tu n'était pas à l'assemblée, par rapport du Moulin hantée.

- Si j'y était, j'ai tous entendue mais j'ai vraiment envie d'y aller.

- Donc je me dois de vous protégez, demi tour.

Lumière de Cristale retourna dans sa tanière. Je marche pour aller au promontoire. Je me redresse et dit :

- Demain, il y auras une assemblée que sur ce moulin hantée. "

Puis je retourne dans ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Or
Guérisseuse
Fleur d'Or


Miaulement : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelques part ...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 10:18

" Désolé, je ne peut pas te le dire. Ton chef ma dit de ne dire son nom que à ceux qui l'avait connue. "

Fleur d'Or insista, mais le meneur teint bon. Frustrée, elle retourna dans son camp. Puis en chemin, elle se rappela qu'elle était censé ramené des racines de glouterons. En quelques minutes, Fleur d'Or se retrouve devant le moulin hanté. Avant d'entrer, elle huma l'air. Elle sentit les effluves d’Étoile d'Argent et d'un autre chat du Clan du Vent.

Inquiète, Fleur d'Or se glissa sous le mur et put ainsi espionner la conversation. Apparemment, Étoile d'Argent était en colère contre sa guerrière :
" - Tu n'était pas à l'assemblée, par rapport du Moulin hantée
- Si j'y était, j'ai tous entendue mais j'ai vraiment envie d'y aller.
- Donc je me dois de vous protégez, demi tour.

La guerrière, qui avait l'air honteuse sortit du moulin et retourna dans son camp, suivi de son chef.
Fleur d'Or put saisir ses paroles :
- Demain, il y auras une assemblée sur ce moulin hantée. "


Fleur d'Or légèrement inquiète, fonça à l'intérieur, puis récupéra le plus vite possible des plantes. Mais au moment où elle sortit, une bestiole lui sauta dessus suivis de ses congénères. Fleur d'Or hurla de douleur. Cela fit sûrement peur à la bête car elle eu moins mal d'un coup.

En espérant que quelqu'un vienne elle cria :
- A l'aide !!! Je ne peux plus bouger.

Fleur d'Or se sentit toute patraque d'un coup et avant de perdre connaissance, elle pria le Clan des Étoiles :
- Pitié, faites que quelqu'un vienne et je vous en prie, ne me rappelez pas à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

[pourquoi vous refaite tous à chaque fois ces bête non ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Or
Guérisseuse
Fleur d'Or


Miaulement : 17
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 23
Localisation : Quelques part ...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:56

[Non, ça permet de voir la façon de différent personnage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] Empty
MessageSujet: Re: [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]   [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière de Cristale :)
» La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}
» Fleur d'Or
» Mon DC: Fleur de cerisier.
» Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Territoire libre :: Le Moulin Hantée-
Sauter vers: