--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Fleur d'Or

4 participants
AuteurMessage
Fleur d'Or
Guérisseuse
Fleur d'Or

Miaulement : 17

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Fleur d'Or Empty
MessageSujet: Fleur d'Or   Fleur d'Or I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

Nom: Fleur d'Or
Caractère ( min. 3 lignes ): Fleur d'Or est une jeune chatte intelligente et drôle. Elle sait détendre l'atmosphère quand ses patients viennent dans sa tanière. Elle peut se montrer très autoritaire avec les apprentis qui n'écoutent pas ses consignes. Mais dans le fond, elle est très gentille
Histoire ( min. 6 lignes ): Fleur d'Or est née par une chaude matinée d'été, pendant la saison des feuilles nouvelles, enfin elle le pense car on la trouvait alors qu'elle n'avait que quelques jours, perdue dans la forêt. Elle a été élevé par une reines, qui avait perdue ses petits. Au bout de 6 lunes, elle devient apprentie guérisseuse, mais son mentor mourut lors d'une épidémie de mal vert. Elle en fut très attristée car elle l'aimait, autant que son propre père. Elle prit plus tard, un apprenti du nom de Nuage d’Éclair, qui se fit tuer par des rats quand il était aller chercher des plantes contre les morsures de ces bestioles justement. Grâce au soutien de sa mère adoptive, elle put continuer à soigner ses camarades, sans trop de peine ...Mais sa mère adoptive mourut quelques lunes après. Fleur d'Or ne réussit à s'en sortir que grâce à l'aide d'Étoile de la Lune...
Apparence: ( sans consignes )
Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ): Clan de la Lune
Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ): Guérisseuse
Force: 75/200
Rapidité: 175/200
Agilité: 200/200
( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune

Miaulement : 283
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat

Fleur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Or   Fleur d'Or I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:57

C est bien et bon sauf qu'il faut que ta signature ne soit pas la même que ton avatar, je te valide mais change moi sa please et BIENVENUE!!! Pour la signa tu peux en commander dans un des nombreux atelier! À c'es les lunaire qui vont être content!

Cerisier> les points à repartir!
Nuit et ambre> voilà de la compagnie!
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre

Miaulement : 94

Feuille du chat

Fleur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Or   Fleur d'Or I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:01

Bienvenue !!!
Eclat d'Ambre
Lieutenant
Eclat d'Ambre

Miaulement : 13

Fleur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Or   Fleur d'Or I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:41

je sais c'est moi qui l'ait fait venir! en fait tous les membres que j'amene sont luneux! Fleur d'Or 1636257397 niark niark
Contenu sponsorisé

Fleur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Or   Fleur d'Or I_icon_minitime

Fleur d'Or
Page 1 sur 1