--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

~ La Mélodie Du Sang ~



La douce lumière de l'astre de jour pénaitrai dans la tanière d'Étoile Mystique, la chef du Clan de l'Ombre. L'aurore étais là. L'air humide faisait légèrement frissoner Étoile Mystique. Elle se leva, étirant ses logues pattes et se fit un brun de toilette. Elle poussa les fougères du bout du museau pour se frayer un passage dans le clan, elle se planta devant la tanière de Fleur de Cerisier, sa lieutenante. Elle poussa un faible miaulement pour réveiller la chatte encore endormie.

«As-tu passée une bonne nuit? Demanda la meneuse.
-Pas terrible, j'ai fait des cauchemards...» Grogna Fleur de Cerisier.
-Que dirais-tu de patrouiller le long des frontières?
-D'accord, cela me fera du bien, marcher me réchauffera!»

Les deux femelles trottinèrent jusqu'à la sortie du camp, un petit vent frais s'engouffra dans le pelage d'Étoile Mystqie. Elle huma l'air et senti une odeur étrange, une odeur amère et familière; la meneuse essaya de se rapeler où elle avait senti une odeur comme ça et se rendit compte que cette odeur... c'étais celle du sang !

Des miaulements retentissaient au loin puis, plus rien. Les deux chattes échanc=gèrent un regard et aussitôt elle galopère vers le bruit. L'herbe parsemée de rosée du matin étais glissante, Fleur de Cerisier dérapais parfois, Étoile Mystique tantais de garder son équilibre tant bien que mal. Après avoir traversé une petite forêt de pins bien verts, elles arrivèrent dans une clairière d'herbes hautes et sèches, assez jaunies... Elles aperçurent au loin une vague silhouette au centre de la clairière. Après s'être approchées, elles distinguèrent un chat au pelage roux où de fondaient de nombreuses entailles où jaillissaient le sang. Ce corps étais sans vie. Horreur, qui à tué ce chat?! C'est un solitaire à sentir son parfum Dès qu'elle fini de réfléchir aux causes de sa mort, un second cris retentit, plus affreux encore. Mais, que ce passe-t-il ?! Une larme coula le long de la joue de la meneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeMer 10 Oct - 16:18

Fleur de Cerisier suivait sa meneuse quand elle sentit une odeur quelle n'aimait...pas du tout. Elle la reconnut. C'était celle du sang. Elle fut saisi de tremblements. Elle suivait sa meneuse, à en perdre haleine, mais elle avait peur en entendant des miaulements apeurés. Elle glissait sur l'herbe mouillée, elle se faisait très mal, mais elle continuait.
Etait-ce donc la vision du cauchemar de la nuit? Son cauchemar avait été horrible. Elle entendait un pauvre miaulement, elle était dans une foret quelle ne connaissait pas et elle essayait de se rapprocher du miaulement, en vain. Son rève s'était arreté lorsque le chef l'avait réveiller. Elle chassa cette mauvaise vision. Elle se rapprochait de plus en plus, l'odeur du sang s'accentait à chaque pas. Puis, arrivé, elle découvrit avec horreur une tache rousse, celle d'un chat, pleine de sang et griffé de partout. Elle reconnut l'odeur d'un chat errant. Il était mort.

-Mais qui a put faire une chose? s'écria t-elle devant le cadavre du pauvre chat qui regardait un point fixe, Mais qui a put tuer ce pauvre chat?
Elle se tourna vers sa meneuse et aperçut une goutte couler.

-Etoile mystique, tout va bien? Lui demanda-t-elle, toute tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:19

La meneuse s'élance vers le cri, les griffes sorties, bien décidée à tuer cet assissin. Elle court à toute vitesse, dépasse ses limites, Fleur de Cersisier peine à la suivre. L'herbe sèche lui pique les coussinets, elle arrive dans une seconde clairière, plus sonbre cete fois, et plus petite. Un autre chat éventré, mort, ensanglanté... Mais le solitaire est encore là ! Étoile Mystiue ne se pose pas la question, elle fonce droit sur l'assassin. D'un bond puissant elle sante sur le dos de l'autre, lui enfonce ses griffe dans l'échigne. Son beau pelage se retrouve tâché de sang, une lutte acharnée démare. Étoile Mystique lui labourre la flanc, le cloue au sol, l'ennemi réussit à se dégager, et prends la fuite, mais avant cela, il donne un coup fatal à la meneuse sur son oeil gauche, qui lui laissera une cicatrice lui traversant l'oeil à jamais. Elle se lanca à sa poursuite, sa blessur la faisait souffrir. Elle s'effondre soudain sur le sol sec et poussiéreux. Une marre de sang à l'oeil... Un miaulement ultime de la chatte retentit dans la clairière, elle avait mal... Le soleil tapait, pas une goutte d'eau, elle brûlait là, impuissante. Elle pensa, finalment, ce chat lui ressemblait, un criminel, plutôt solitaire, qui tue de sang froid... Oui, ce chat lui rapelait quelqu'un... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeMer 24 Oct - 6:13

Elle n'entendit pas la réponse de sa meneuse: Elle était entrain de courir vers le bruit des cris au loin.
-Etoile Mystique! S'écria-telle avant de suivre avec peine sa meneuse.
Elle dérapa et se faisait saigner les coussinets sur l'herbe seche, mais en étant du Clan de l'Ombre, elle s'y fesait tant bien que mal. Les deux chattes courait, Etoile Mystique, l'air sur d'elle, Fleur de Cerisier, se préparant toujours à tourner en suivant sa meneuse. Arrivées dans une clairière sombre, elle aperçu avec malheur un deuxieme cadavre de chat. Elle vit aussi le solitaire, surement l'assasin. Sans pouvoir lacher un mot, sa meneuse bondit sur le criminel. Sa meneuse était la plus puissante des chefs quelle avait vu; Elle enchainait les coups de pattes et de griffes sans un gémissement. La, elle vit que le chat s'enfuyait, mais avec horreur, il donna un bon coup de griffe vers l'oeil de mystique.
-Au mon dieu! Clan des étoiles! Pitié, faites quelle n'ai rien!
Mais la meneuse se mit à courir dérriere le chat criminel; A un moment, Mystique s'écroula. Fleur de Cerisier arriva en trombe vers sa meneuse et, appart son pelage maintenant rougi par le sang, une griffure profonde lui défigura la figure. Elle pensait que sa meneuse perdait une vie et se mit à lui chuchoter une prière.
-Etoile Mystique... S'il te plait... Ne me laisse pas! Je sais que tu as encore d'autre vie, mais tu comptes... pour moi. Elle se mit à lever la tete vers le ciel maintenant à son zénith et à crier:
-Clan des étoiles! Envoyer nous un signe!
Presque sans attendre, son signe apparu: En regardant loin dans la clairière, elle aperçu une toile d'araignée; elle n'était pas guérriseuse, mais elle savait que cela arreterait les saignements. Elle couru vers le buisson, prit la toile d'araignée et retourna vers sa meneuse lui déposer la toile d'araignée.
-Sa va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:41

Étoile Mystique était allongée sur le sol sec et dûr. Le soleil lui brûlzit la peau, elle était épuisée, le sang se mettait à durcir sur son beau pelage aux multiples couleurs. Son vaillant lieutenant, tanta de la soigner, heureusement, la meneuse était certaine de ne perdre aucune vie... La cicatrice traversait son oeil, mais, cela lui donnait un air puissant, fort, à éviter de défier. Un véritable loup, une panthère, envahissait son âme, elle aurait donné plus de la moitié de ses vies pour régler une bonne fois pour toute son compte à ce.. cet assassin, finalement, il ne lui ressemblait pas tant que ça : il était lâche. Mais pourquoi s'est-il enfuit, hein ? Pourquoi n'est-il pas resté là, au centre de cette maudite clairière, que je le fasse souffrir jusqu'au bout des griffes, que je l'égorge et lui déchire ses membres ? Pourquoi ?! La meneuse était dépitée, elle ouvrit péniblement ses yeux, sa paupière gauche la faisait souffrir, cette cicatriuce était profonde... Elle regardait fixement un endroit, mais, sans vraiment le voir. Elle lança sèchement :

«Viens, nous rentrons au Clan, je vais me faire soigner et en suite. Nous partirons déchiqueter cet imbécile de solitaire.»

Elle boitilla, sur la terre arride, tout droit, en direction du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:11

«Viens, nous rentrons au Clan, je vais me faire soigner et en suite. Nous partirons déchiqueter cet imbécile de solitaire.»

Fleur de Cerisier, qui s'était assise, se releva. Etoile Mystique n'avait perdu aucune vie, mais son oeil gauche seras cicatrisé a vie. Sans un mot, elles retourna au camp. Mystique a dit quelle se soignerai, mais comment? Le clan de l'Ombre ne possède aucun guérrisseur, et sa blessure risque de s'infecter! Et puis, hors de question qu'elles suivent la piste du solitaire, Etoile Mystique souffre et elle ne devait pas perde de vie pour une idiote bataille!

- Non Etoile Mystique, déclara sechement Fleur de Cerisier. Nous ne retournerons pas déchiqueter cet assasin. Que feras tu si il nous bat? Si... Il agrave le cas de ton oeil? Mais tu es ma chef. Tu me dirige. Seulement...

Cerisier hésita a sortir sa, peur d'etre prise pour une chochotte, mais elle était lancé:

-Je ne veux pas te perdre... Je... je ne sais pas si etre chef es vraiment mon destin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

«- Non Étoile Mystique, déclara sèchement Fleur de Cerisier. Nous ne retournerons pas déchiqueter cet assasin. Que feras tu si il nous bat? Si... Il agrave le cas de ton oeil? Mais tu es ma chef. Tu me dirige. Seulement...

Étoile Mystique vit l'hésitation de Fleur de Cerisier, elle finit malgré tout sa phrase :

-Je ne veux pas te perdre... Je... je ne sais pas si être chef est vraiment mon destin.»

Ces paroles choquèrent la meneuse, jamais personne n'avais éprouvé une telle affection pour elle, jamais personne n'avais tenu à sa vie... L'ombreuse ne sut que dire. QUelques nuages gris vinrent voiler le ciel autrefois bleu et ensoleillé. De nombreuses gouttes épaissent se mirent à s'abattre violement sur les deux chattes qui étaient face à face. Leur pelage devint humide et collant, elle étaient trempées. Étoiel Mystique fiwa longuement sa lieutenante. Étoile Mystique ne voulais pas lui dire, encore moins maintenant qu'elle était dans cet état là. Eh oui, Fleur de Cerisier ignorait une chose : Étoile Mystique était quasiment certaine de perdre une vie, et si elle n'en perdait pas, il était presque obligatoir qu'elle perde son oeil... Pas de guérisseur pour soigner cette ignoble blessure. Étoile Mystique tenait à tuer cet assassin maintenant pour uje simple et bonne raison qu'elle décida de dévoilà à sa chère amie, Fleur de cerisier :

« - Si, je vais le tuer, maintenant

- Non ! »
La coupa aussitôt Fleur de Cerisier.

« - Bon, écoute-moi bien : si je ne le tue pas maintenant, je ne le pourrais plus jamais.

- M-Mais pourquoi ?

- Parce que mon oeil ne me servira sans doutes plus à rien, dans quelques instants... »


Étoile Mystique venait de lui dire, ça y est. Mais qui dit perdre un oeil dit avoir d'énormes difficultés à chasser, à combattre, à défendre le clan... Étoile Mystique savait que même si elle perdait une vie, son oeil ne serai pas guéri, cette blessure était trop grave. C'était trop tard. La meneiuse ne croyait pas aux miracles. Le sang coulait de son oeil pendant que Fleur de Cerisier sanglotait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:07

- Parce que mon oeil ne me servira sans doutes plus à rien, dans quelques instants... »

Non, non... Pourquoi le Clan des étoiles lui reserve t-il ce sort? Pourquoi à elle! Il lui resterais quand meme 8 vies, mais non... Il commenca à pleuvoir sur le champ de bataille, endroit que Fleur de Cerisier aura maudit à vie. Elle, etre chef... Non, c'est impossible. Sans Etoile Mystique, elle ne réussira pas. Rien qua l'idée que jour elle devra se nommer Etoile de Cerisier... Son destin n'est pas celui la. Mais c'est ce que doivent se dire tout les lieutenants, non? Si Etoile Mystique l'a choisi elle, c'est que C'est tel son destin. Elle vit Etoile Mystique fermée les yeux. Elle était en train de perdre une vie, et elle ne peux rien arreter. Quand elle vit sa meneuse ouvrir les yeux, elle sut que son oeil droit ne retrouverais jamais la vue.

-Etoile Mystique, Tu... tu vas bien?

Fleur de Cerisier savais que sa chef ne serait plus la meilleure à la chasse pour toujours.

-Résonnons nous, Etoile Mystique. Ce tueur doit etre bien loin, et nous n'avons aucun indice détaillé sur lui. Nous ne savons ni son nom, ni ou il habite. A moins que tu ailles trouver sur lui un signe assez distinctif...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Sauvage
Guerrier
Souffle Sauvage


Miaulement : 6
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23
Localisation : Pourquoi cette question?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:25

[Excuse-moi, mais tu t'es trompée ^^ : j'ai encore mais 9 vies (: . ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:39

« -Résonnons nous, Etoile Mystique. Ce tueur doit etre bien loin, et nous n'avons aucun indice détaillé sur lui. Nous ne savons ni son nom, ni ou il habite. A moins que tu ailles trouver sur lui un signe assez distinctif...»

Un signe assez distinctif ? Hum, voyons... La meneuse essaya de se remémorer la scène de combat. Mais oui, mais bien sûr! Je me rappelle, avant qu'il s'enfuie, il y avait énormémant de sang derrière son trajet, se sang semblait venir de... Sa patte arrière droite ! Étoile Mystique se précipita vers la trace sanglante laissé par l'ennemi, suivie par Fleur de Cerisier, l'ombreuse savait que, si elle reprennait le combat et que l'assassain touchait une nouvelle fois son oeil, il était perdu à jamais. Mais, elle chassait toute pensée de sa tête, les seules qui restaient étaient celles de tuer cet inconnu dangereux. De larges roches pointues se dressaient sur son passage, elle bondit par dessus de façon puissante. Elle se trouva rapidement dans un bois où deux destinations s'offraient à elle : la première se trouvait à sa droite, elle menait au coeur du bois. La deuxième se trouvait à sa gauche, elle menait à une troisième clairière. Les deux derniers crimes s'étaient passés dans une clairière, il était donc possible qu'un troisième sois comis dans un clairière, une fois de plus. La meneuse s'avança discrètemenht et se cacha derrière un buisson, au cas où quelqu'un les repèrerai. Et là, une silhouette de chat s'avança prudement dans cette espace vert, puis dès que la lumière se répendit sur son corps, Étoile Mystique vit que cet animal avait l'air effrayé, et qu'il se forcait à avancer. Mais pourquoi ? Elle n'en savait rien.

Étoile Mystique était toujours à l'abri des regards derrière son buisson. Elle eu de la chance : le vent venait vers elle, ce qui lui apporta l'odeur du chat. Cette odeur était semblable à celle du criminel, coincidence ? Ce n'était pas le moment de penser à ça, l'assassin rejoignait le solitaire inconnu et effrayé. Il engagea une discution avec lui, mais les deux félins étaient trop, loin de la meneuse pour qu'elle puisse les entendre. Mais le criminel arrêta soudain sa conversation, Étoile Mystique pensait qu'il l'avait repérée, mais finalement il infligea un terrible coup qui mit son adversaire au sol. Il l'acheva en l'égorgeant violement.
Une voie inconnue s'éleva soudain :

« Non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}   La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon DC: Fleur de cerisier.
» [Fleur d'Or, Étoile d'Argent et Lumière de Cristale]
» Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...
» Fleur d'Or
» Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan de l'Ombre :: Les territoires du clan de l'ombre :: Le charnier-
Sauter vers: