Étoile de la Nuit Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Miaulement : 28 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 25
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or ! Mer 16 Jan - 10:30 | |
| Joyeux Anniversaire ! Je te souhaite un bonne Anniversaire et fait toi plaisir sur le forum :) toute mes félicitations !! | |
|
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or ! Mer 16 Jan - 12:30 | |
| bon anniversaire (moi personne me l'a feter ) | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or ! Jeu 17 Jan - 19:07 | |
| | |
|
Etoile d'Argent Clan des Étoiles
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or ! Ven 18 Jan - 17:04 | |
| Joyeux anniversaire !!! (t'inquiète, Lys, moi non plus personne ne me l'a fêté mais on se rattrapera l'année prochaine ! :) | |
|
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or ! Ven 18 Jan - 17:10 | |
| ok l'année prochoine on essaye d'avoir le plus de joyeux anniversaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire. Fleur d'Or ! | |
| |
|