Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Mon DC: Fleur de cerisier. Mar 14 Aoû - 10:36 | |
| Bonjour! voici le DC de Griffe de velours.
Votre perso
Nom: Fleur de Cerisier sexe: Femelle Caractère ( autant de ligne que vous voulez ): Rapide comme l'éclair, peu endurante, connait touts les noms de plante par coeur et aide volontier. Histoire: La mère de Fleur de cerisier etait guérriseuse. D'ailleurs, elle etait son mentor. Fleur de Cerisier ne voulait pas etre comme les autres chats. Pas devenir guerriere, un jour lieutenant. Non. Elle, elle voulait retracer la vie de sa mère. Hélas, un jour, dans un combat, sa mère mourra. Un chat l'avait griffé sur le ventre. Clan: Ombre.
Lieutenant
Dernière édition par Fleur de Cerisier le Mar 14 Aoû - 10:43, édité 1 fois | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Mon DC: Fleur de cerisier. Mar 14 Aoû - 10:45 | |
| Parfait, je te valide ^^ ! | |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Mon DC: Fleur de cerisier. Mer 15 Aoû - 11:44 | |
| Tu ne peux pas avoir de dc, tu ne corresponds pas au règlement, va le lire, en attendant je bloque ta partie.Dsl | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Mon DC: Fleur de cerisier. Jeu 16 Aoû - 9:50 | |
| Ah oui, je suis désolée Griffe de Velours, c'est moi qui n'avais pas vu ^^" ! Bon, ben je te réactiverai dès que t'auras atteint les 80 messages, tu peux compter sur moi (: ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon DC: Fleur de cerisier. | |
| |
|