--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... Empty
MessageSujet: Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...   Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:13

L.une Macabre

Nom: Lune Macabre.
sexe: ♀
Caractère :
Je suis respectée. J'aide les miens mais je tue sans pitié les autres, pour moi, si un chat ne fait pas partit de mon clan, c'est un ennemis. Je suis très provocatrice, je cherche toujours la petite bête. Je sais profiter des gens et prendre plaisir à les faire souffrir. Je suis douée au combat mais pas a la chasse. Je suis rapide et agile, mais la discrétion n'est pas mon point fort. Je n'ai qu'une parole, mais je ne la donne jamais vraiment. Je mens, tout le temps. Il ne faut pas me faire confiance. Ambitieuse je suis, j'arrive toujours à mes fins, un jour je deviendrais chef. Et je dominerais la forêt. Je hais le clan des Étoiles. Eux et leurs stupides règles et leurs rituels...
Histoire:

J'ai été meurtrie par mon passée, ma vie ne compte plus, seul mes actes, mes paroles et mes sentiments sont encore la. Ils resterons la jusqu'a que je mourrais ils n'attendent que ça...

Je ne sais pas grand chose de ma famille, j'ai été enlevée a quelques lunes a peine par de grands chats. Je veux en savoir plus sur ma famille... Mais je ne le découvrirais sans doute... Jamais...

Je n'avais que quelques lunes. J'étais dans mon panier, ma famille près de moi. Tous dormait. Je ne voulais pas les déranger, je me leva a pas de loup et sortis par la chatière. Dehors, il faisait froid, le vent jouait des mélodies dans la glace de l'hiver... C'est d'ailleurs de la que je tiens mon nom : Mélodie des Glace... Tous pense, que c'est un beau nom. Mais c'est un nom qui a une histoire, une histoire que connaitrais sans doute jamais. Mais rien n'est trop tard, peut-être qu'un jour je connaitrais toute la vérité, qui sait. Le vent me murmurait des paroles, paroles incompréhensible, mais les entendre me faisais du bien. Je regardais la neige tomber, chaque flocon fondra a la saison des feuilles nouvelles... Quel dommage, j'aimer le tapis blanc que crée la neige... La chatière grinça, je me retourna. Maman. Oui, ma maman était là, elle me regardait toute souriant et rayonnante.
-Bonsoir ma fille, que fais-tu la a une tel heure ?
[/color=indigo]-Bonsoir...maman... Je... Je suis venue écouter ce que le vent me murmure et regarder la lune qui me sourit…[/color]
Elle me sourit et retourna dans la maison de nos maitres. Je regarda la lune. Elle formait un croissant. Soudain, les petits arbustes bruissèrent. Je fixa l'endroit... Deux grands chats, fort et musclés en débouchèrent. Ils me regardèrent et se firent un petit signe de la queue. Ils me prirent par la peau du coup et m'emmenèrent je ne sais ou... Je cria encore et encore, ma voix me faisait mal. Elle se brisait pour devenir un sanglot... Non, en une nuit, j'avais tout perdue... Ma famille, mon chez moi... Non pas ça...


Clan: Shadow (Ombre)
Rang: Guerrière
Force: 50/200
Rapidité: 200/200
Agilité: 200 /200

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...   Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:34

Ok t'est valider!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...   Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:38

Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...   Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:23

Bienvenue ^^ ! J'adore ton kit :DD !!
Yes, une Ombreuse, bienvenue parmi nous ma chère (: !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...   Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... I_icon_minitimeSam 27 Oct - 2:43

Mici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... Empty
MessageSujet: Re: Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...   Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Étoile de la Nuit
» Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)
» Les admins surveille le flood
» la plus belle du monde
» La mélodie du sang... {Fleur de Cerisier ~ Étoile Mystique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: