Même si j'ai rien pigé a cette prez, la voici quand même avec quelques commentaires personnels
Nom: Etoile de Nacre
Caractère ( autant de ligne que vous voulez ): sachant qu'il n'y a pas de section "physique" je mettrait le mien ici
Je suis une magnifique chatte rousse rêveuse de voyage mais, pour mon grand malheur, belle comme pas possible. Eu-delà de mes yeux profond comme un océan et mon pelage doux comme un pétale, je suis extremmement curieuse. Je m'imagine des voyages fous mais ma beauté me clou dans mon camp.
Histoire: Je suis née a la meilleure place de la pouponnière, avec des parents qui me choyait au risque de décevoir mes frères et soeurs.
Dés que je put sortir du camp, il me présentèrent a tout le clan qui s'attendrissait en plongeant dans mon regard.
Lorsque je fut en age de me battre et de jouer avec les autres chatons, on m'empécha de m'amuser avec les autres et je restais donc avec mes amis et ils commencèrent par me rejeter me traitant de tout les mots.
Ce qui me fit revivre fut le jour j'aida mes confrère a s'échapper du camp en éloignant les reines avec, en retours, qu'il me décrivent tout ce qu'ils aient vus. Je devitn ainsi la chatte la plus sage et même en apprentis je "respectait" toutes les règles en disimulant les fautes de mes amis.
Peu à peu, le clan entier me fit une confiance aveugle et je put, sans problème monter au grade de chef sous les aplaudissement de tout les clans.
Clan: vent
Rang: chef
Force:70 /200
Rapidité: 190/200
Agilité:190 /200 et le charisme dans tout ça?