--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir] Empty
MessageSujet: Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir]   Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:22

Il faisait, Nuit, le Quart de Lune se reflétait contre le Mur d'eau. Le Noir remplissait peu à peu la Grotte. J'étais devant la Cascade, de l'extérieur et je regardais la Lune. Les guérisseur était déjà partit pour aller voir le clan des étoiles. Moi, j'attendais devant, pendant la Nuit. Mon lieutenant m'avais demandé si j'allais me coucher, je lui avait répondu non. Ce n'était pas pour rien. La saison des Neiges arrivait et la Même Nuit, je me souvenais d'un souvenir que je garde au fond du coeur. Ce n'était non plus pas pour rien que je m'étais installer sur ce rocher, proche de la cascade. Je regarda la Lune une dernière fois et ferma les yeux ...

J'étais au même endroit, la même nuit mais, une autre Année. Je regarda le ciel, la toison argentée scintillait d'un éclat éternel. Un bruit attira mon attention. Je bougea l'oreille vers le bruit, et tourna ma tête vers l'endroit. C'était tout simplement Coeur d'étoiles, un guerrier. Je le regarda avec pleins d'amour, il fit de même. Il s'approcha vers moi et s'assit à côté de moi. On s'enroula la queue et on se fait des gros câlins. Ce guerrier, mon amour, est jeune. Il a tout Juste 12 lunes. Mais c'est un guerrier avec beaucoup de talents. Chaque fois qu'on chasse ensemble, il m'impressionne.

J'ouvris les yeux et regarda à côté de moi. Il manquait quelqu'un. Je regarda de nouveau à côté de moi, le rocher. Une empreinte de coussinets rester sur la roche. Je mis ma patte dans l'empreinte, elle rentra parfaitement. Je ferma les yeux de nouveau, une larme coula.

J'étais à côté du chat, il me dit :
-Regarde ...
Il se décala un peu et posa sa patte sur le rocher, il l'enleva et la trace de ses coussinets resta. Je posa ma patte sur l'empreinte, elle rentrait parfaitement. Je relava la tête vers lui, et frotta ma truffe contre la sienne. Son corps était chaud, en pleine nuit pendant le début de la Saison des Neiges . À chaque fois que je me presse contre son corps je sens la même sensation, d'être en sécurité, d'être forte, d'être à lui, mon Amour.


J'ouvris les yeux, une nouvelle larme coula. J'enleva ma patte de l'empreinte et regarda en face de moi. Il y avait une source un peu plus bas. Je vis des poissons nager dans l'eau claire de cette Source. J'avais un peu froid. S'il était toujours là, il m'aurai réchauffer par son corps musclueux et chaud. Il manquer quelque chose, sa protection, ses paroles chaudes et réconfortante. je descendis jusqu'à la source et pêcha un poisson. Je mordit dans la chair pure du poisson et ferma les yeux.

-Viens voir Nuit étoilée, suis moi.
On se regarda et il commença à descendre. Je regarda le ciel et me mit à sa suite. Je remarqua que je commencer à avoir faim. Il me conduit à la source au poisson, juste en dessous du rocher où nous étions assis. Je m'allongea à côté de la source, je fit un petit coup d'œil à lui. J'entendis un bruit d'éclaboussement et ouvrit mes yeux vers lui, il porter un gros poissons suffisant pour Deux. Il s'allongea à côté de moi et me dit de sa voix chaude :
-C'est pour toi ma jolie. Il me sourria.
-Mais ...Tu en veux pas ?..
-C'est seulement pour toi, car je t'aime.
On se fit un câlin, et je commença à croquer dans la chair délicieuse de son poisson, je ferma les yeux tellement que c'étais exquis.


J'ouvris les yeux et avala mon bout. Ce poisson n'était pas meilleur que le sien. je laissa le poisson à son endroit et marcha vers la forêt en haut. je m'arrêta à une limite, avant de traverser la limite du camp et du territoire de chasse. Je regarda un tronc un peu plus loin, et les larmes commencèrent à couler une à une. Une chaleur manquer ...

-Il est tellement bon ... J'en rêve !
-Et c'est tout pour toi mon cœur ...
-Aller ! Manges-en ! C'est la première fois de ma vie que j'ai eu ce goût dans la bouche ...
Il croqua un bout du poisson, et me regarda droit dans les yeux.
-Pour reconnaître ce poisson exquis, il faut pêcher vers cet endroit, il y a des poissons rose et c'est ceux là.
-J'en pêcherai tout les jours pour mon clan !
Il rigola joyeusement. Une fois qu'on a fini le poisson, il courra à travers la combe rocheuse et me cria :
-Le premier là-haut aura droit à 3 poissons comme ça pour chaque jours !!
-Tricheur ! Tu as commencer à courir avant moi !
Je rigola et me lança à sa poursuite. Une fois arriver un son hauteur on commença à arrêter de courir et de se câliner tout en marchant. Une fois là-haut, il m'a dit d'attendre.
-Je sens l'odeur d'un loup ...
À peine qu'il est eu fini sa phrase un loup se jeta sur lui.Il se releva et s'échappa des machoires de la bête. Je resta parraliser sur place, les yeux écarquiller. Ce n'était pas seulement un guerrier mais le lieutenant du clan, mon ancien apprentie et mon compagnon ... Il se battait bravement contre le loup, en le voyant se battre, je voyais qu'il était beaucoup plus fort que mon chef ... Il sauta sur le loup, lui mordit très fortement le cou, le loup se jeta sur le dos et on entendit un craquement sinistre. Le sang tacha mes pattes ...
-CRRRRRAAAAQUEEE
Le loup s'enfuit, saignant abbandommant au cou. Je regarda un l'endroit ou il y avait eu le bruit, et pleura énormément ...


Je regarda l'endroit où il y avait eu la bagarre, à la place du sang il y avait juste une tombe.
-Je T'aimerai pour Toujours mon amour, même si tu au-delà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde :3
» Présentation de Étoile de la Nuit
» Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou}
» Un peu de tout
» Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan de la Lune :: Les territoires du clan de la Lune :: Cascade lunaire-
Sauter vers: