Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Lumière de Cristale :) Dim 21 Oct - 10:07 | |
| Votre perso
Nom:Lumière de Cristale sexe:F Caractère ( autant de ligne que vous voulez ) :Lumière de Cristal est aimable,elle aime beaucoup les petits nouveau, mais attention il ne faut pas trop l'embêter. Histoire: lumière de Cristale est née dans le clans du vent, elle de sang pur une guerrière du clan. Elle est loyale a son clan. Ses parents était du clan du tonnerre, mais lors d'une attaque il sont parti rejoindre le clan du vent . Clan: du vent Rang:lieutenant Force: /200 Rapidité: /200 Agilité: /200 ( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
| |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) Dim 21 Oct - 10:14 | |
| Ok il te faut juste une signature et un avatar! | |
|
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) Dim 21 Oct - 10:17 | |
| | |
|
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) Sam 27 Oct - 12:09 | |
| Merci mais comment on fait un signature et un avatar? Je me souvien plus | |
|
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) Sam 27 Oct - 12:13 | |
| Si tu veux je veux bien te faire un kit x) Il me faut juste la description de ton perso :3 PS : Envoie par mp Si tu veux que je te fasse un kit ;3 | |
|
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) Sam 27 Oct - 12:19 | |
| Alors attent je suis tréééés nul en informatique alors comme ma meilleur amie est Étoile Brune et quelle connais mon mot de passe je lui demanderait de le faire par ce que la je suis pommé | |
|
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) Sam 27 Oct - 12:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière de Cristale :) | |
| |
|