--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baptêmes [PV : Tout le clan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Baptêmes [PV : Tout le clan] Empty
MessageSujet: Baptêmes [PV : Tout le clan]   Baptêmes [PV : Tout le clan] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

" Fait attention, Petit Léopard, ce n'est pas en faisant cela que tu va devenir apprentie ! feule une reine. Regarde, voilà ton père !

- Je vais être nommée apprentie ! rayonne le chaton

- Sûrement pas aujourd'hui ! grogne la femelle. Il va peut-être aller annoncer aux trois petits de ma soeur qu'ils vont devenir ainsi, mais pas toi !

- Eh bien, c'est pourtant pour cela que je suis ici." Dis-je en ayant entendu toute la conversation des deux chattes.

Ma fille regarde la reine d'un regard voulant dire : t'as vu, j'avais raison ! La grande femelle me fixe d'un air interrogateur.

" Qui sera son mentor ?

- Qui voudrais-tu que ce soit ? demandais-je à la jeune chatte.

- Toi ! ronronne-t-elle en se dandinnant d'une patte sur l'autre.

- C'est ce que je pensais. Donc je m'étais choisi pour être ton mentor. Très bien, Petit Léopard, ton baptême sera ce soir. Prépare toi avant lors. "

La petite s'enfuit en courrant vers la tanière des apprentis. Je la rattrape et lui murmure quelques mot à l'oreille, elle fait demi-tour et s'engoufre dans la pouponnière tandis que je retourne auprès de la reine qui a sauvé en quelque sorte la vie de ma fille. A la naissance de celle-ci, sa mère est morte, c'est donc une autre reine qui s'est occupée de Petit Léopard. Cette reine-la me regarde.

" Euh ... Tu avais hâte de redevenir guerrière, non ? T'occuper de ma fille est une vraie corvée ...

- Elle a le caractère de son père, hein ? miaule-t-elle gentiment. Il ne faut pas lui en vouloir, sa mère n'est pas là, alors ce doit être dur pour elle ... Maintenant, tu devrais aller réunir le clan, il est tard. "

J'acquiesce et monte sur le rocher élevé au centre du camp. Je lance l'appel.

" Que tous les chats en age de chasser s'approche du rocher pour une assemblée du clan ! "

J'attend un instant que les chats s'installent puis je continue :

" Nous sommes réunis aujourd'hui pour célébrer deux nouveaux apprentis. Petit Iris, approche. Tu as atteint l'âge de devenir apprenti. Ton nouveau nom sera Nuage d'Iris. Lumière de Cristal, je t'ai choisie comme mentor pour cet apprenti. Transmet lui ton savoir et ta force. "

Les deux chats se touchent du museuax tandis que je continue.

" Petit Léopard ! Aujourd'hui, je t'ai promi que tu deviendrais apprentie. Tu te nommeras désormais Nuage du Léopard et je serais ton mentor. "

Je déscend du rocher pour toucher la truffe de ma fille.

" Que le clan des Etoiles approuve mon choix ! " dis-je en regardant les étoiles dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes [PV : Tout le clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!
» Un peu de tout
» Hello tout le monde :3
» Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir]
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan du Vent :: Le clan :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: