--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile Lunaire
Guérisseuse
Aile Lunaire


Miaulement : 29
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Empty
MessageSujet: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan   Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:15

Votre perso

Nom:Nuage d'Ombre
sexe:Mâle
Caractère ( min. 3 lignes ):Il a un fort caractère,mais il est toujours la pour les autres,sa force de caractère lui permet d'avoir une loyauté total et inébranlable envers son clan.Il est très ambitieux mais son ambition a des limites.Il peut parfois faire preuve d'une immense gentillesse envers les autres,même s'il peut parfois se montrer méchant.C'est un farouche combattant.
Histoire ( min. 6 lignes ):Née au sein du clan du tonnerre,il s'appelait Perle d'Ombre.Il vécu très bien,il devint apprenti et tout se passa bien jusque au jour son mentor l'envoya chasser.Il marchait sur pointe des pattes,quand il aperçu un lapin particulièrement dodu pour la saison.Il s'approcha encore et encore et au moment ou il allait sauter le lapin perçu un bruit que Nuage d'Ombre n'avait pas entendu ,dégoûter il se remit en chasse, après avoir attrapé trois mulot et 4 musaraigne,ce qui pour cette saison déjà beaucoup .Il se dit que si ramenait beaucoup proies au camp il aurait une bien plus grosse part que les autres.Alors il se remit en chasse,soudain il sentit une odeur particulière, il se retourna ... Un renard!Il se battit avec courage,mais le renard l'emporta et l’entraînât loin d'ici. Quand il se réveilla le renard était toujours entrain de le porter, il le tua et essaya de rentré au camp sans succès.Mais aujourd'hui il a réussi a rejoindre son clan.

Apparence: ( sans consignes )chat au pelage très sombre tigré de noir.
Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ):Clan du tonnerre
Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ):Apprenti
Force:200/200
Rapidité:150/200
Agilité:200/200
( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)

CHAT ADOPTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Aile Lunaire
Guérisseuse
Aile Lunaire


Miaulement : 29
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan   Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:28

J’espère que quelqu'un l'adoptera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan   Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan I_icon_minitimeSam 16 Mar - 16:07

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan   Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière
» Assemblé du clan pour baptême de Nuage Doré ( guérisseuse )
» Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!
» RP avec Nuage d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Coin des invités :: Chat adoptable-
Sauter vers: