Aile Lunaire Guérisseuse
Miaulement : 29 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Sam 16 Mar - 10:15 | |
| Votre perso
Nom:Nuage d'Ombre sexe:Mâle Caractère ( min. 3 lignes ):Il a un fort caractère,mais il est toujours la pour les autres,sa force de caractère lui permet d'avoir une loyauté total et inébranlable envers son clan.Il est très ambitieux mais son ambition a des limites.Il peut parfois faire preuve d'une immense gentillesse envers les autres,même s'il peut parfois se montrer méchant.C'est un farouche combattant. Histoire ( min. 6 lignes ):Née au sein du clan du tonnerre,il s'appelait Perle d'Ombre.Il vécu très bien,il devint apprenti et tout se passa bien jusque au jour son mentor l'envoya chasser.Il marchait sur pointe des pattes,quand il aperçu un lapin particulièrement dodu pour la saison.Il s'approcha encore et encore et au moment ou il allait sauter le lapin perçu un bruit que Nuage d'Ombre n'avait pas entendu ,dégoûter il se remit en chasse, après avoir attrapé trois mulot et 4 musaraigne,ce qui pour cette saison déjà beaucoup .Il se dit que si ramenait beaucoup proies au camp il aurait une bien plus grosse part que les autres.Alors il se remit en chasse,soudain il sentit une odeur particulière, il se retourna ... Un renard!Il se battit avec courage,mais le renard l'emporta et l’entraînât loin d'ici. Quand il se réveilla le renard était toujours entrain de le porter, il le tua et essaya de rentré au camp sans succès.Mais aujourd'hui il a réussi a rejoindre son clan. Apparence: ( sans consignes )chat au pelage très sombre tigré de noir. Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ):Clan du tonnerre Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ):Apprenti Force:200/200 Rapidité:150/200 Agilité:200/200 ( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
CHAT ADOPTABLE
| |
|
Aile Lunaire Guérisseuse
Miaulement : 29 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Sam 16 Mar - 10:28 | |
| J’espère que quelqu'un l'adoptera!!! | |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan Sam 16 Mar - 16:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Ombre- décidé a retrouver son clan | |
| |
|