Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Assemblé du clan pour baptême de Nuage Doré ( guérisseuse ) Ven 9 Nov - 16:15 | |
| Étoile Brune sauta sur le promontoire, et dit signe de la queu de se rassemblée. Elle attendit que tout les chats du clan soit au pied du promontoire. Elle se racla la gorge pour essayer d'avoir une voie bien claire:
-Moi, Étoile Brune, chef du clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur afin de comprendre la voie du guérisseur et, avec votre aide, elle servira son Clan pour des lunes et des lunes.
-Nuage Doré, promets-tu de respecter la voie du guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, même au péril de ta vie? | |
|