--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

 

 Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti Empty
MessageSujet: Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti   Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:35

Étoile Brune alla chercher la mère de Petite Lys, elle lui proposa de baptiser sa fille, elle accepta.
Étoile Brune sauta sur le promontoire, et d'un signe de la queue demanda une assemblée du clan. Elle attendit que tout les chats du clan soit au pied du promontoire. Elle se racla la gorge pour essayer d'avoir une voie bien claire:

-Moi, Étoile Brune, chef du clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton Petite Lys. Par le pouvoir qui ma été conféré par le Clan des Etoile, je nomme ce chaton apprentie.

-Petite Lys, est tu prête à suivre une formation de guerrier et de suivez les nobles codes?


- Oui, répondit-t-elle.

-Très bien, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Lys, et ton mentor sera Cœur d'Or notre noble lieutenant.

Cœur d'Or s'avança vers Nuage de Lys et lui toucha le museau

Nuage de Lys! Crièrent le Clan.

[ hors rp> Nuage de Lys tu dois raconter comment tu as vécu la cérémonie, dans ta tête. Et cœur d'Or tu dois toi aussi raconter comment tu as vécu la ceremonie]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Nuage de Lys
Apprenti
Nuage de Lys


Miaulement : 164
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 22
Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti Empty
MessageSujet: bateme   Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti I_icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

Etoile brune ,le chef du clan, alla chercher ma mere .Elle lui prposa de me batiser pour devenir apprentie .Ma mère répondut oui et moi j'étais surexitée

Etoile brune arriva et alla au promontoire .Tout le clan se rassembla et quand ils fut tous arrivés elle déclara:

Moi,Etoile brune , chef du clan du tonnerre, j'en apelle à nos encêtres pour qu'ils se penchent
sur ce chaton Petit lys (c'est a dire moi).Par le pouvoir qui ma été conféré par le clan des Etoiles,je nomme ce chaton apprentie .
Elle me demanda si je voulais et bien sur j'ai répondu oui comme une folle .

Maintenant je m'appellerais Nuage de lys et mon mentor sera Coeur d'or , le lieutenant du clan.
Coeur d'or s'avanca vers moi et me frota le museau

Le clan entier cria Nuage de lys
J'était si heureuse que j'ai pleuré .
J'ai hate de commencer les entrainement avec mon mentor .
C'est le plus beau jour de ma vie . :D




voila ,est ce que c'est bon brune Question



Dernière édition par Nuage de Lys le Dim 6 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti   Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:20

Oui c est bon! Mais évite de mettre FIN normalement on a pas le droit de repondre comme je le fait dans Rp alors ne reponds pas a ce message on attendra que Coeur d'Or ai repondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Coeur d'Or
Lieutenant
avatar


Miaulement : 89
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 22
Localisation : La terre

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti   Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:49

Avant cette assemblé j'ai était convoqué par Etoile Brune dans son antre. Elle me proposa d'avoir mon premier apprentie, malgré que je sois déjà lieutenant. L'idée de pouvoir transmettre mes talents de guerrière a une nouvelle descendante du Clan du Tonnerre était un honneur pour moi.

Quand notre chef proclama l'assemblée du clan, j'étais excitée comme un chaton qui sortait de la pouponnière pour la première fois. Etoile Brune commença le rituel de baptème d'apprenti :

-Moi, Étoile Brune, chef du clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton Petite Lys. Par le pouvoir qui ma été conféré par le Clan des Etoile, je nomme ce chaton apprentie.

-Petite Lys, est tu prête à suivre une formation de guerrier et de suivez les nobles codes?


J'étais vraiment contente que Petite Lys devienne apprentie, elle était très intelligente.
Petite Lys répondit favorablement a la question d'Etoile Brune.

-Très bien, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Lys, et ton mentor sera Cœur d'Or notre noble lieutenant.

A ce moment la, mon coeur a fait un bon dans ma poitrine. Je me suis dit qu'enfin je serais mentor!
Je m'avança vers Nuage de Lys et lui toucha le museau, j'étais enfin mentor! Puis tous le clan cria: "Nuage de Lys, Nuage de lys!"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti   Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblé du clan pour baptême de Nuage Doré ( guérisseuse )
» Fragment d'Emeraude~guerriere prete a tout pour retrouver son clan!
» Demande d'apprenti
» Comment faire une demande d'apprenti?
» Demande de baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Le Clan du Tonnerre :: Le clan :: Le promontoire-
Sauter vers: