--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boule d'Or > Nuage Doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Doré
Apprenti guérisseuse
Nuage Doré


Miaulement : 4
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Boule d'Or > Nuage Doré  Empty
MessageSujet: Boule d'Or > Nuage Doré    Boule d'Or > Nuage Doré  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:27

Nom: Nuage Doré
sexe: Femelle
Caractère : Je suis une jeune chatte qui adore son job et qui est toujours là pour les autres. Je déteste que l'on contredise mes recommandations de guérisseuse. Mon mentor, Patte Blanche, le sait...
Histoire: Je suis née il y a huit lunes, et je suis apprentie guérisseuse depuis seulement trois lunes. Mes frères et soeurs, qui atteignent le nombre 17 (pas moins !!), sont tous formés pour être guerriers. Malheureusement, depuis une lune, ma petite vie pisible est troublée : une prophétie m'est apparue. Six chats, dont je croit faire partie, seront assassinés pour sauver les clans d'une destruction certaine. "les six apprentis déchus rennaîtrons pour que l'apogée des clans ait enfin lieu..."
Clan: tonnerre !
Rang: guérisseuse...
Force: 150/200
Rapidité: 150/200
Agilité: 150/200
( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Boule d'Or > Nuage Doré  Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or > Nuage Doré    Boule d'Or > Nuage Doré  I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:32

Ok, il te faut juste un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Boule d'Or > Nuage Doré  Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or > Nuage Doré    Boule d'Or > Nuage Doré  I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Et tes points ne font pas 450 ^^ .
Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule d'Or > Nuage Doré  Empty
MessageSujet: Re: Boule d'Or > Nuage Doré    Boule d'Or > Nuage Doré  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule d'Or > Nuage Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage du Léopard ! Un félin de plus !
» RP avec Nuage d'Or
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière
» Rp avec Nuage d'Iris
» Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: