| Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Iris Apprenti
Miaulement : 12 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 23 Localisation : Ma maison
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune Jeu 9 Aoû - 10:18 | |
| Donc voila, s est le dc de Etoile Brune
Votre perso
Nom:Nuage d iris sexe: Féminin Caractère ( autant de ligne que vous voulez ) nuage d'Iris et une jeune chatte très vive, et très active. Elle adore ce faire des amis, elle est très amical. Histoire: nuage d'iris est une chatte de sang pur, elle appartient au clan du vent. Son père est née dans le clan du tonnere, et sa mère dans le clan du vent, plus tard son père a rejoint le clan du vent. Elle est donc de sang pur. Nuage d'Iris a toujours vécu dans le clan du vent. Elle viens juste d'être nommer apprenti, il lui faut un mentor. Clan: du vent Rang: apprenti | |
|
| |
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune Ven 10 Aoû - 10:39 | |
| Tout est bon, sauf la signa, il faut que t'en mettes une ^^ ! | |
|
| |
Etoile Rousse Admin chef du clan de la rivière
Miaulement : 32 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?
| Sujet: Re: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune Ven 10 Aoû - 12:19 | |
| Oui, bon, c'est la fonda, elle le sait, non ? ^^'
| |
|
| |
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune Ven 10 Aoû - 12:39 | |
| Oui, mais elle est validée alors que ça présentation n'est pas vraiment terminée (: | |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune Dim 12 Aoû - 12:42 | |
| je vais la faire mais j avais pas terminé puis je suis la fonda'! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune Lun 13 Aoû - 9:24 | |
| Ben, la règle est la même pour tout le monde, nan (: ? Et pardon, je savais pas que t'avais pas fini ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune | |
| |
|
| |
| Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune | |
|