Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Galerie de brune Dim 4 Nov - 21:39 | |
| C'est ma galerie, certaine image peuvent etre prise d'autre nom, je le preciserai: IMAGE LIBRE:•image 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMAGE NON-LIBRE:•image 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•image 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•image 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KIT ( non-libre):•kit 1: signature: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•Kit 2 ( non-libre; Nuée d'argent ) : Signa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vava: (en cours ) j'editerai au fur et a mesure... bizous a+
Dernière édition par Etoile Brune le Dim 2 Déc - 21:04, édité 1 fois (Raison : Mise à jour) | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Galerie de brune Sam 24 Nov - 12:56 | |
| Je peut me permettre mais j'aime que : les 2 première | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Galerie de brune Ven 10 Mai - 15:51 | |
| BRUNE > C'est quand que tu me donne ma nouvelle signa !!!!!!!!!!!!!! je me langui. | |
|
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Galerie de brune Dim 12 Mai - 8:24 | |
| | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Galerie de brune Dim 12 Mai - 13:36 | |
| C'est pas mal j'aime bien la troisième image, sur les autres les chats ont la tête qui flotte dans le vide, c'est normal ^^' ? | |
|
| Sujet: Re: Galerie de brune Lun 20 Mai - 14:20 | |
| mysti, ces mes prem's créa normal en même tant... je vais en rajouter et même faire une petite beauté à la preza.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de brune | |
| |
|