--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commande for Brune'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Commande for Brune' Empty
MessageSujet: Commande for Brune'   Commande for Brune' I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

Voila c'est ma boutique! alors pour passer commande le formulaire:

LE FORMULAIRE:

~ Style ( kit, vava, signa...)
~ Theme ( chaud, coloré...):
~ Image ou style d'image:
~ Ambiance:
~ Temps pour le réaliser:
~ Autres chose:


Cette boutique et la suite de la boutique de Brune, à cause d'un beug j'ai dut la fermer mais les commande passer ont été prise en compte!

Brune'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Commande for Brune' Empty
MessageSujet: Re: Commande for Brune'   Commande for Brune' I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:26

Ma commande:

LE FORMULAIRE:

~ Style :un kit
~ Thème :froid
~ Image ou style d'image:chat blanc avec des yeux bleu et dans la neige.
~ Ambiance: froide et doux
~ Temps pour le réaliser: 3mois


Merci !!! De lumière
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Commande for Brune' Empty
MessageSujet: Re: Commande for Brune'   Commande for Brune' I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:27

Excuse moi mais en faites cet un petit beug alors je déplace ta commande dans l'autre boutique désoler!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Commande for Brune' Empty
MessageSujet: Re: Commande for Brune'   Commande for Brune' I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:34

Ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande for Brune' Empty
MessageSujet: Re: Commande for Brune'   Commande for Brune' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande for Brune'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de brune
» La boutique de Brune <3333
» Nuage d'Iris, double compte de Etoile Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Graph' :: Atelier-
Sauter vers: