Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Commande for Brune' Mar 4 Déc - 19:02 | |
| Voila c'est ma boutique! alors pour passer commande le formulaire:
LE FORMULAIRE:
~ Style ( kit, vava, signa...) ~ Theme ( chaud, coloré...): ~ Image ou style d'image: ~ Ambiance: ~ Temps pour le réaliser: ~ Autres chose:
Cette boutique et la suite de la boutique de Brune, à cause d'un beug j'ai dut la fermer mais les commande passer ont été prise en compte!
Brune' | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Commande for Brune' Mer 5 Déc - 12:26 | |
| Ma commande:
LE FORMULAIRE:
~ Style :un kit ~ Thème :froid ~ Image ou style d'image:chat blanc avec des yeux bleu et dans la neige. ~ Ambiance: froide et doux ~ Temps pour le réaliser: 3mois
Merci !!! De lumière | |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Commande for Brune' Mer 5 Déc - 12:27 | |
| Excuse moi mais en faites cet un petit beug alors je déplace ta commande dans l'autre boutique désoler! | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Commande for Brune' Mer 5 Déc - 12:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande for Brune' | |
| |
|