Aile Lunaire Guérisseuse
Miaulement : 29 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!! Lun 18 Mar - 15:54 | |
| Votre perso
Nom:Lac Argentée sexe:Femelle Caractère ( min. 3 lignes ):Chatte très douce et gentille s'occupe des autres avant soi-même,elle porte beaucoup d'attention au bien être des autres.Mais sa ne l’empêche pas d'avoir une grande volonté a réussir se qu'elle entreprend!Elle a une loyauté infaillible pour se qui constitue sa vie et son clan,elle aime relever des petits défi contre les autres chats. Histoire ( min. 6 lignes ):Ses parents entreprenaient un long voyage la portant a tour de rôle,ils était exténuer. -Il faut s’arrêter,miaula le mâle,Patte Argentée a faim. -Nous sommes presque arriver! protesta la femelle. Elle avait raison quelque minute après ils étaient devant la demeure du solitaire. -Prends-la,dit la femelle au solitaire en lui montrant le minuscule chaton,chez nous la guerre fais rage et nous voulons l'éloigner de tout ça. -D'accord Pelage d'Arc-en-ciel,répondit le solitaire,mais quand elle sera assez grande je vous la renverrait parmi vous. Sur ce les deux chat s'en allèrent.Bien des lunes après... -Bonjour,tiens je t'ai apporter une souris!dit Lac Argentée(anciennement Patte Argentée). -Merci c'est gentils,répondit le solitaire,Lac Argentée j'aimerais te parler. -Qu'est-ce qu'il y a ? -Il est temps pour toi de savoir.Le solitaire lui raconta tout. -Il est temps pour toi d'aller les rejoindre. Sur ce elle partit et arriva au camp... Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ):de la rivière Apparence: ( sans consignes )Chatte marron tigré au yeux ambrés. Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ): Guerrière Force:190/200 Rapidité:60/200 Agilité:200/200 ( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
CHAT ADOPTABLE | |
|
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!! Lun 18 Mar - 16:01 | |
| trop bien mais je peux pas | |
|