--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile Lunaire
Guérisseuse
Aile Lunaire


Miaulement : 29
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!! Empty
MessageSujet: Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!   Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:54

Votre perso

Nom:Lac Argentée
sexe:Femelle
Caractère ( min. 3 lignes ):Chatte très douce et gentille s'occupe des autres avant soi-même,elle porte beaucoup d'attention au bien être des autres.Mais sa ne l’empêche pas d'avoir une grande volonté a réussir se qu'elle entreprend!Elle a une loyauté infaillible pour se qui constitue sa vie et son clan,elle aime relever des petits défi contre les autres chats.
Histoire ( min. 6 lignes ):Ses parents entreprenaient un long voyage la portant a tour de rôle,ils était exténuer.
-Il faut s’arrêter,miaula le mâle,Patte Argentée a faim.
-Nous sommes presque arriver! protesta la femelle.
Elle avait raison quelque minute après ils étaient devant la demeure du solitaire.
-Prends-la,dit la femelle au solitaire en lui montrant le minuscule chaton,chez nous la guerre fais rage et nous voulons l'éloigner de tout ça.
-D'accord Pelage d'Arc-en-ciel,répondit le solitaire,mais quand elle sera assez grande je vous la renverrait parmi vous.
Sur ce les deux chat s'en allèrent.Bien des lunes après...
-Bonjour,tiens je t'ai apporter une souris!dit Lac Argentée(anciennement Patte Argentée).
-Merci c'est gentils,répondit le solitaire,Lac Argentée j'aimerais te parler.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il est temps pour toi de savoir.Le solitaire lui raconta tout.
-Il est temps pour toi d'aller les rejoindre.
Sur ce elle partit et arriva au camp...

Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ):de la rivière
Apparence: ( sans consignes )Chatte marron tigré au yeux ambrés.
Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ): Guerrière
Force:190/200
Rapidité:60/200
Agilité:200/200
( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)

CHAT ADOPTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
Apprenti
Nuage de Lys


Miaulement : 164
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 22
Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!! Empty
MessageSujet: Re: Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!   Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!! I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:01

trop bien mais je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Argentée-Veux retrouver ses parents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Coin des invités :: Chat adoptable-
Sauter vers: