| Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! | |
|
+2Griffe de velours Etoile d'Argent 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Argent Clan des Étoiles
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 18 Nov - 15:25 | |
| Bonjour ! Père:
Mère:
Soeur: Lune Macabre
Frère:
Soeur adoptive:
Frère adoptif:
N'amoureux:
Fils et filles : Fils et filles adoptifs : Solstice du Soir,Ami(e)(s):- Griffes de Velours - Nuage de Lys - Etoile de la Nuit ...
Ennemi(e): (Je préfère en avoir qu'un ...)
-
Apprenti(e):
-
Le formulaire :) - Code:
-
[color=indigo][b]Nom: Rang: Clan: Quel lien ?[/b][/color]
Dernière édition par Etoile d'Argent le Mar 8 Jan - 11:50, édité 7 fois | |
|
| |
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 18 Nov - 16:36 | |
| Nom: Griffe de velours Rang: Guerrière Clan: Rivierrrrrreeuuhhh Quel lien ? Ami?
P.S: Tu devrais mettre ton formulaire en code : ) | |
|
| |
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Lun 19 Nov - 16:52 | |
| Accépté en ami et merci pour le P.S ! ;) | |
|
| |
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Lun 19 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 23 Déc - 11:45 | |
| Nom:nuage de lys Rang: apprentie Clan:Tonnerre Quel lien ?ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 23 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 23 Déc - 19:33 | |
| Je suis déjà ta soeur, l'aurais tu oublié !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Lun 24 Déc - 15:33 | |
| Je ne l'ai pas oublié, désolé mais quand je m'en suis rappelé j'ai édité et mon message s'est effacé ... je te rajoute, soeurette ! x) | |
|
| |
Etoile du Soir Admin - Chef du Clan du Vent
Miaulement : 128 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Jeu 27 Déc - 22:50 | |
| Et moi tu es mon papa ne l'oublie pas tu m'avais dis sur je poste que j'avais posté | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Ven 28 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Sam 29 Déc - 15:16 | |
| Attendez, Mon compagnon et le fils de mon frère xDDDD | |
|
| |
Miaulement : 128 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Sam 29 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Sam 29 Déc - 21:08 | |
| Ouais, un peu trop bizarre... xS | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 30 Déc - 14:17 | |
| Ouais pas faut ! x| Comment on fait alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 30 Déc - 22:50 | |
| | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Lun 31 Déc - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Mar 1 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Mar 1 Jan - 19:58 | |
| Mais on va dire que je sais pas pour votre lien de parenté et que tu es mon père adoptif | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Mar 1 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Mer 2 Jan - 13:59 | |
| Mais attendez, Lune Macabre est ma soeur et Solstice est mon fils adoptif ! y a pas de problèmes là ? | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Mer 2 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuit Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Miaulement : 28 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Dim 6 Jan - 19:52 | |
| Nom: Étoile de la Lune Rang: Chef Clan: De la Lune ^^Surement Ami :D Quel lien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! Mar 29 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! | |
| |
|
| |
| Qui veux des liens avec moi ?? S'y ou plaiiiiit !!! | |
|