| Idée de Griffe de velours: personnalitée | |
|
|
Pour ou contre? | Pour | | 100% | [ 2 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Idée de Griffe de velours: personnalitée Ven 20 Juil - 10:33 | |
| Bonjour! voici mon idée: Chacun es un chat, mais on ne sait pas quelle couleur. Alors, j'ai déssinée un chat. Mon idée es que, chaque joueur le colorie sur paint ou photofiltre ou ceux qu'ils veulent et qu'ils le mettent en signature. On verra a quoi leur chats ressemble comme ça! Et on pourra poster des rp plus détaillés! EDIT:Ou pour ceux qui le veulent plutot en avatar, EDIT: et pour changer a la mysti: Avatar: Signature: C'etait mon idée!
Dernière édition par Griffe de velours le Ven 10 Aoû - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Ven 20 Juil - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Dim 22 Juil - 11:46 | |
| Je trouve cette idée superbe ^^ par contre je ne pense pas participer je ne suis pas sur un pc Est je ne sais pas me servir de photophiltre ^^' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Lun 23 Juil - 10:55 | |
| Je ne sais pas si c'est néssésaire, car déjà sur la signature il y a le chat . |
|
| |
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Lun 23 Juil - 16:52 | |
| Van' oui, mais se serai marrant quand meme! Griffe, se serai bien de la redimensionner en taille avatar, et ceux qui ne veulent pas la mettre en signature, la mette en avatar. | |
|
| |
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Mar 24 Juil - 8:45 | |
| Ok Brune... Je m'ent occupe dès que j'ai le temps!
Promis juré craché! *crache* Beurk! J'ai craché sur ma chaussure! x) | |
|
| |
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Mer 25 Juil - 14:44 | |
| Je peux me permettre de poster une nouvelle image de chat, histoire qu'il y ai un peu de variété :) ? J'ai dessiné ça sur PhotoFiltre:
- signa:
Lien: https://i.servimg.com/u/f41/17/61/81/87/colori10.jpg
- ava:
Lien: https://i.servimg.com/u/f41/17/61/81/87/colori11.jpg
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Mer 25 Juil - 16:09 | |
| Ok, mysti, il faut voir si velours le rajoute sur son message! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Mer 1 Aoû - 11:51 | |
| Je veux bien voir mais sa fait seulement pour les modos et administrateur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Ven 10 Aoû - 10:36 | |
| Pas d'soucis mysti! ( sa rime en +!! )
Je vais éditer. mais, nous sommes des chats sauvages, et pourquoi ton chat es dans un panier? Ah! aussi, les sauvages n'ont pas de pelotte de fil... Modifie tout ça et j'ajoute!! | |
|
| |
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Ven 10 Aoû - 10:52 | |
| Justement, c'est un kit spécial pour les chats domestiques! Pour que tout le monde puisse avoir sa signa personnalisée ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Ven 10 Aoû - 10:53 | |
| Ah!!! ok! /SBAFF/ bon bah j'edite | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée Ven 10 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Griffe de velours: personnalitée | |
| |
|
| |
| Idée de Griffe de velours: personnalitée | |
|