Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Ma petite idée Mar 31 Juil - 15:50 | |
| Mon idée était de créer une partie "chats adopables" pour toutes les reines qui ont des chatons mais qui ne peuvent pas les jouer en tant que deuxième ou troisième compte. Ainsi, ceux qui n'ont pas d'idées pour créer leur perso, peuvent prendre les chatons de cette reine si elle est d'accord ^^ . Je pense que ça ferai un peu avancer le forum [enfin, je pense hein].
Dernière édition par Étoile Mystique le Mar 31 Juil - 15:54, édité 1 fois (Raison : Pour aider les jeunes reines) | |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Ma petite idée Mar 31 Juil - 15:59 | |
| | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Ma petite idée Lun 13 Aoû - 8:27 | |
| Merci de l'avoir créé Étoile Brune ^^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite idée | |
| |
|