--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assemblé! L'idée!

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre?
Pour
Assemblé! L'idée! I_vote_lcap100%Assemblé! L'idée! I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Contre
Assemblé! L'idée! I_vote_lcap0%Assemblé! L'idée! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblé! L'idée! Empty
MessageSujet: Assemblé! L'idée!   Assemblé! L'idée! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:27

Bonjour!

J'ai pensé qu'il devrait y avoir une partie "Assemblé". Sur cette partie, chaque mois, les chefs de Clan ecrivent le nom de ceux qui prennent pour venir à l'Assemblé. On ouvre un sujet et c'est parti!

J'ai ésperé etre claire. Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblé! L'idée! Empty
MessageSujet: Re: Assemblé! L'idée!   Assemblé! L'idée! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 12:02

C'est pas que je veux casser l'ambiance mais sur cce fow' vous êtes à peine 15 ou 16, sans oublier qu'y en a la moitié qui est inactive, donc avec 2 membres par clan, et encore pas sûre qu'y en ai deux... Je pense que c'est un peu fichu, il faudrai au moins quantres membres par clan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé! L'idée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblé du clan pour baptême de Nuage Doré ( guérisseuse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: The boîte :: Boîte à idée!-
Sauter vers: