--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit rappel des noms

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Petit rappel des noms Empty
MessageSujet: Petit rappel des noms   Petit rappel des noms I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:13

Bonjour et tous,
petit rappel pour les noms de vos chat:

Nom commençant par "petit": Chat ayant moins de 6 lunes qui vit encore à la pouponnière.
Nom commençant par "nuage": Chaton ayant plus de 6 lunes, en apprentissages par un guerrier.
Nom commençant par n'importe quel chose sauf les nom correpondant à quelque chose ( en gros, ni petit, ni nuage, ni étoile): Chat étant guerrier ou ancien ou encore guérisseur;
Nom commençant par "étoile": chef de tribu ( il y a que 4 chefs )

Rappel: Je peux changer les noms de vos personnages, demander moi sur un topic exprès.
Ness'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
 
Petit rappel des noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Un petit Rp par là?
» Aide au petit nouveau
» Guide du petit nouveau
» Un petit changement de déco... ( 03/01/13)
» Notre petit fow se refait une magnifique PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Présentations-
Sauter vers: