--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit changement de déco... ( 03/01/13)

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuit
Lune Macabre
Etoile Brune
7 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:24

ET oui nous voilà en 2013 c'est la fête! grimace clown bon bref je vous propose un petit changement de design fait par moi même ( tiens pour une fois ) car j'estime que Fantome du Passé qui à fait un design si magnifique à le droit de se reposer aussi quand même! Donc cette fois c'est moi qui le créera. Vous avez aussi peut être constatez quelque changement sur le fow', j'ai rajouter une chatbox coulissante, et en prévision des barre pour ramener en haut et en bas! bref cool ta vie. Le thème portera sur La Guerre des Clans biens sur mais aussi sur la montagne en hiver, c'est pourquoi tous le design ne va pas changer, je vais changer que le plus gros, la base en quelque sorte. Voila alors le lien pour suivre l'évolution du design: [url=ici, clic la! ][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [/url]



y a un message caché, le seul moyen de le voir c'est de poster à la suite SANS floodez bien sur...
Brunette la méchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:30

Perso je trouve ça magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

oui moi aussi mais je veux un peut changer de ce theme j'ai vait garder la base de celui la mais je vais refaire quelque modif et lui donner un air plus montagnard et plus pur...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Bientôt ce sera le printemps ;) (enfin dans longtemps TT) J'attends le nouveau Design avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Léopard
Apprentie du Clan du Vent
Nuage du Léopard


Miaulement : 6
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:30

Je veux bien essayer d'en faire un, design, pour printemps ! si vous voulez bien, vous pourrez bien evidement ne pas le mettre mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:05

(Léopard = Argent) voilà ma bannière pour vous ! :) dites moi si vous voulez la mettre ou pas !

Spoiler:

le lien : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:30

Je suppose que tu as beaucoup travailler dessus, mais je suis désolé, je ne pense pas, en tout cas pas tous de suite y fait encore froid quand même! Donner Moi vos commentaire Sur le nouveau design svp
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:42

Moi aussi je veux bien essayer de faire un design ! M'enfin.
Je te l'ai déjà dis. Perso je l'aime bien le design :3 et pour ce qui est du printemps je n'en ai aucune idée c'est quoi encore le printemps ?, nan, mais serieux, il se passe quoi ai printemps ? y'a pas cette saison chez moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:24

j'adore trop booooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:22

trop beau lequel Cristal ? Moi, j'adore ce que tu as fait, Brune ! c'est très beau, je trouve ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Bon, le forum est plus très actif là hein --' !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:49

Oui il nous faudrait un peu de nouveau monde, mysti tu t'y connais en html?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

Oui, pourquoi (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:17

Etoile d'Argent je ne suis pas admin donc je parle du nouveau ( depuis beaucoup de temps)design *siffle* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit changement de déco... ( 03/01/13) Empty
MessageSujet: Re: Un petit changement de déco... ( 03/01/13)   Un petit changement de déco... ( 03/01/13) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit changement de déco... ( 03/01/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Un petit Rp par là?
» Petit rappel des noms
» Aide au petit nouveau
» Guide du petit nouveau
» Notre petit fow se refait une magnifique PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: NEWS :: Nouveauté du forum-
Sauter vers: