--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guide du petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Guide du petit nouveau Empty
MessageSujet: Guide du petit nouveau   Guide du petit nouveau I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:27

Hey!

Bienvenu(e), petit nouveau! (ouais, merci à ma bonne humeur ^^)

Alors, moi, Fleur de Cerisier, je vais te donner quelque conseils pour comprendre ce forum. Au début, tout le monde est perdu, et après, sa va mieux! Bon au lieu de rien dire, mes conseils:

*Au début, avant de t'inscrire, va dans la partie « Coin des invités ». Des tas d'infos super pour débuter! Lis aussi le Règlement!

*Si tu n'as pas d'idée de personnage de jeu, va dans la partie « Chat adoptable »! Des chats créer seront prêts à jouer!

*Note ton mot de passe en t'inscrivant. Plusieurs joueurs oublient leur mot de passe, alors ce serait dommage que cela t'arrive.

*Tu as peur des joueurs sur le forum? Ne t'inquiète pas! J'adore me faire des nouveaux amis et tout les autres seront gentils avec toi et t'aideront au maximum. Les modérateurs sont supers gentils eux aussi, ils ne punissent pas à tord! ^^ N'hésite pas à aller sur la chatbox pour te faire des amis!

*Si tu en ras le bol de tout, va dans le « Coin détente! ». Il y des jeux et tu pourras flooder.

*Tu ne sais pas ce qu'es le rp? Ou si? Bref, va dans la catégorie « Parlons rp » pour tout savoir! Va ensuite dans « Demande de rpg », poste, et vis pleins d'aventures!


Bein voilà. Tout le nécessaire. Si tu veux poser des questions, c'est libre! Et si c'est privé, envoie un Mp à un administrateur! L 'équipe toute entière de –La guerre des clans-- est heureuse d'avoir un nouveau chat!

Fleur de Cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Guide du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit nouveau   Guide du petit nouveau I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Et si jamais tu as un problème avec le forum (un bug, des problèmes de compréhension ...) N'hésite pas à me contacter par Message privé je t'apporterai de l'aide tant que tu en aura besoin (: .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Guide du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit nouveau   Guide du petit nouveau I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:56

Oui tu as raison misty ton info rejoins le guide du petit nouveau édition 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Guide du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit nouveau   Guide du petit nouveau I_icon_minitimeMer 10 Oct - 15:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit nouveau   Guide du petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au petit nouveau
» guide LGDC
» Hey ! Un petit Rp par là?
» Petit rappel des noms
» Un petit changement de déco... ( 03/01/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Coin des invités :: Help!-
Sauter vers: