Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Un magazine pour le fow? 23/04/13 Mar 23 Avr - 11:11 | |
| Un magazine pour le fow? Et oui! J'envisage de créer un magazine pour notre magnifique fow! Je n'ai aucune idée du nom encore alors à vous de donner des idées ;) d'ailleurs ont cherche: • des journalistes • des rédacteurs/ correcteurs • une personne décoratrice / mise en page
Pour plus d'information contacter moi par MP ! | |
|
Etoile du Soir Admin - Chef du Clan du Vent
Miaulement : 128 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!
| Sujet: Re: Un magazine pour le fow? 23/04/13 Jeu 2 Mai - 19:12 | |
| J'vais la mise en page, en même temps tu peux changer mon nom... Et je pourrai être admin, vu que je déviens chef | |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: Un magazine pour le fow? 23/04/13 Jeu 2 Mai - 19:20 | |
| Solctise, pour la mise en page il faut un certain logiciel qui se nomme InDesign ( payant ) la tu? Sinon tu peux quand même donner des idées de mise en page et je l ai mettrai en œuvre ;) Pour ton nom=> MP il faut que tu choisisse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un magazine pour le fow? 23/04/13 | |
| |
|