--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un magazine pour le fow? 23/04/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un magazine pour le fow? 23/04/13 Empty
MessageSujet: Un magazine pour le fow? 23/04/13   Un magazine pour le fow? 23/04/13 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 11:11

Un magazine pour le fow?
Et oui! J'envisage de créer un magazine pour notre magnifique fow! Je n'ai aucune idée du nom encore alors à vous de donner des idées ;) d'ailleurs ont cherche:
• des journalistes
• des rédacteurs/ correcteurs
• une personne décoratrice / mise en page

Pour plus d'information contacter moi par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile du Soir
Admin - Chef du Clan du Vent
Etoile du Soir


Miaulement : 128
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 25
Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!

Un magazine pour le fow? 23/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine pour le fow? 23/04/13   Un magazine pour le fow? 23/04/13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:12

J'vais la mise en page, en même temps tu peux changer mon nom... Et je pourrai être admin, vu que je déviens chef
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesloups.forumgratuit.ch//
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Un magazine pour le fow? 23/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine pour le fow? 23/04/13   Un magazine pour le fow? 23/04/13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:20

Solctise, pour la mise en page il faut un certain logiciel qui se nomme InDesign ( payant ) la tu? Sinon tu peux quand même donner des idées de mise en page et je l ai mettrai en œuvre ;)
Pour ton nom=> MP il faut que tu choisisse
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Un magazine pour le fow? 23/04/13 Empty
MessageSujet: Re: Un magazine pour le fow? 23/04/13   Un magazine pour le fow? 23/04/13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine pour le fow? 23/04/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: NEWS :: Nouveauté du forum-
Sauter vers: