| Jeu de privilège pour les non inscrits. | |
|
+7Etoile du Soir Eclat d'Ambre Lumière de Cristale Lune Macabre Etoile Rousse Etoile Brune Griffe de velours 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Jeu de privilège pour les non inscrits. Sam 21 Juil - 9:05 | |
| Bonjour!
C'est pas vraiment un jeu, mais pour ceux qui veulent s'inscrire et qui n'ont pas d'idée de nom, voila ce qu'il faut!
P.S.: Etoile ne SURTOUT pas etre votre premier mot. C'est le nom des chefs!
Voici le jeu:
Pour commencez, retrouve la 1ere lettre de ton prénom: A: Abricot B: Biscuit C: Coeur D: Désert E: Eclair F: Fleur G: Griffe H: Hirondelle (pour les filles) Hibou (pour les garçon) I: Perle J: Jonquille K: KKO (:)) L: Lumière M: Mirage N: Nuage O: Oasis P: Papillon Q: Quenelle x) R: Rare S: Souffle T: Tortue U: Uranus V: Vénus W: Wagon (;)) X: Montagne Y: Yaourt Z: Poussière
Maintenant, le jour de ton anniversaire:
1: Argent 2: Or 3: Cristal 4: Feu 5: Eau 6: Métal 7: Sage 8: Amour 9: Fraicheur 10: Noir(e) 11: Velours 12: Blond(e) 13: Brun(e) 14: Tacheté(e) 15: Terre 16: Beauté(e) 17: Raiyonnant(e) 18: Mystérieuse 19: Vanille 20: Imbattable 21: Diamant 22: Sauvage 23: Persan 24: Facheux 25: Américain 26: Etoilé 27: Brume 28: Sportif 29. Violet(tte) 30: Solitaire 31: Pensif
Maintenant, entre les 2 mots, ajoutez un determinant
le, la, de, d',l',
Et voici un exemple:
Abricot de diamant
Merci! Meme ceux qui sont inscrits peuvent jouer! Moi c'est Eclair de Velours .
A vous! By Griffe de velours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Dim 22 Juil - 12:29 | |
|
Dernière édition par Étoile de Colombe le Ven 27 Juil - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Lun 23 Juil - 10:09 | |
| Perle pensive! Sa colle pas! | |
|
| |
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Sam 28 Juil - 16:15 | |
| | |
|
| |
Etoile Rousse Admin chef du clan de la rivière
Miaulement : 32 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Dim 29 Juil - 17:04 | |
| Beautée de Coeur...Heu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Mer 1 Aoû - 6:54 | |
| Rousse', t'aurais du mettre Beautée DU Coeur. ★★ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Mar 14 Aoû - 13:04 | |
| Ma mère c'est Perle de Velours et mon père Coeur de Terre.
Ma soeur c'est Papillon blond! | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Dim 28 Oct - 16:37 | |
| Moi c'est : Désert de Feu xD Mon frère c'est : Coeur de Violette xD Ma mère : Souffle Noir *-* Mon père : Coeur d'Argent :3
xD J'aime Souffle Noir ♥ Normal, J'aime ma môman :3 | |
|
| |
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Dim 28 Oct - 21:23 | |
| Moi c'est Lumière raiyonnante mais raiyonnante sa me (paresser ) * trop long *alors quand je mes des parenthèse ses que je j'ai pas écrire le mot mis En parenthèse | |
|
| |
Eclat d'Ambre Lieutenant
Miaulement : 13 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 24
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Jeu 15 Nov - 19:02 | |
| moi c'est Coeur Noir et ma moman c'est Coeur Sauvage et mon popa c'est ...Biscuit d'Argent...wtf? c'est assez spécial --''
je propose que la lettre B:Boule A:Ailes,Ailes | |
|
| |
Etoile du Soir Admin - Chef du Clan du Vent
Miaulement : 128 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Sam 15 Déc - 23:51 | |
| Moi, c est Perle de la Terre ma mère Cœur Américain(?) mon père Wagon Américain ma sœur Lumière de Velours mon 1er frère Cœur du Velourset mon 2ème Éclair de Velours, mon beau père Griffe de Velours, me belle mère Jonquille d'Argent, ma chienne Venus d'argent et le 2ème Fleur Blonde | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Dim 16 Déc - 7:37 | |
| moi c'est Hirondelle brune ,ma mère c'est Rare solitaire ,mon père c'est Jonquille de feu , ma soeur c'est Abricot violet et mon autre soeur c'est Vénus étoilé
(mon chat Souffle raiyonnant )
Ce sont des noms asser bizzare | |
|
| |
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Dim 16 Déc - 10:02 | |
| C'est spécial noms zarb's :)
c'est bon j'ai gagné l'oscar du jeu le plus pourrave :p | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Lun 24 Déc - 13:36 | |
| Ma meilleur amie ça fait cœur d'or !!t'a de la concurrence Cœur d'or !!!!! | |
|
| |
Coeur d'Or Lieutenant
Miaulement : 89 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 22 Localisation : La terre
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Sam 5 Jan - 21:21 | |
| Moi c'est
Papillon de Diamant
ca veut rien dire :P | |
|
| |
Aile Lunaire Guérisseuse
Miaulement : 29 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Sam 16 Mar - 11:34 | |
| Moi c'est Mirage Blond, c'est zarb !! | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. Sam 16 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de privilège pour les non inscrits. | |
| |
|
| |
| Jeu de privilège pour les non inscrits. | |
|