Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Priorité pour ce chaton: Perle de Feu ! Mer 1 Aoû - 11:59 | |
| Nom: Perle de Feu sexe: Femelle Caractère: N'a pas de pitié pendant la bataille, agressive, aime très peu le contact des autres. Histoire: En naissant, Perle de feu ai toutes joyeuse, a pleins de copains et de copines. Mais un jour, quand elle voit de ses yeux la mort de sa copine tuée par un humain, elle se referme sur elle. Elle déteste tout le monde. Clan:Vent.
Pour savoir en plus, elle est blanche et a des yeux d'un bleu pur.
Elle est adoptable! | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Priorité pour ce chaton: Perle de Feu ! Lun 13 Aoû - 9:29 | |
| Bon, aparement y'a pas grand monde qui se porte volontaire :/ . Je vais essayer d'en prler aux autres pour essayer de relancer un peu le sujet. Bonne courage Griffe de Velours :D ! | |
|
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Priorité pour ce chaton: Perle de Feu ! Lun 13 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Priorité pour ce chaton: Perle de Feu ! Mar 14 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priorité pour ce chaton: Perle de Feu ! | |
| |
|