--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rp avec lune macabre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Iris
Apprenti
Nuage d'Iris


Miaulement : 12
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 22
Localisation : Ma maison

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec lune macabre Empty
MessageSujet: Rp avec lune macabre   Rp avec lune macabre I_icon_minitimeVen 2 Nov - 10:33

Nuage d'Iris sortait tranquillement de la tanière des apprentis, quand elle remarqua l'odeur d'un guerrier ennemi, l'odeur sentait le charnier, les marécages, c'était l'odeur du clan de l'ombre. Que faisais un guerrier de l'Ombre ici? Y avait-il un problème dans le clan de l'ombre? Elle croisa du regard Lune Macabre, elle venait de la, l'odeur de l'ombre! C'était Macabre qui avait penetré dans leur camp! Nuage d'Iris bondit est se plaça devant Lune Macabre pour l'empêcher d'aller plus loin.
- Ou va tu comme sa? Tu es en territoire ennemi, tu n'as pas le droit d'être ici!
Nuage d'Iris la regarda droit dans les yeux, que fait-elle ici? Et d'abord si l'ombre avait un problème, il n'avait rien a faire ici! Iris s'avait que quand le clan de l'Ombre avait un soucis, il n'était pas du genre à le montrer en public. Alors pourquoi, pourquoi un guerrier du clan de l'ombre viendrai t-il ici? Nuage d'Iris s'avait qu'elle n était qu'une apprenties, mais elle était courageuse et veillante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec lune macabre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec lune macabre   Rp avec lune macabre I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53


    L.une Macabre

    C’était un après-midi. Je devais aller voir le clan du vent car leurs guerriers nous volez du gibier. Je pris le chemin qui menait au clan du vent. Je courais le plus vite possible, quand j'arriva enfin devant le camp du clan du Vent. Peu accueillant, celui-ci se trouvait dans un endroit peu abritté par les arbre, le vent y soufflait fort. En tout cas, je n'aimerais pas vivre la dedans. Le vent y souffle beaucoup trop.


    - Ou va tu comme sa? Tu es en territoire ennemi, tu n'as pas le droit d'être ici!

    Je la regarda, intriguée. Cette jeune apprentie me faisait pitié, mais je , n’ai pas la moindre chose à lui conseiller. Ce que je fais ici ? Pfff, j’allais bien évidement lui répondre. Mais ce n’est pas à elle que je dois parler. Mais la politesse avant tout… Quoi ? Qu’est-ce que je dis ? Non, je ne suis pas une « faible » ! Je soupira, et repris d’un ton froid qui n’exprimait aucune de mes émotions :

    « -Salutation jeune chatte. Je suis venue parler à ton chef, une discussion importante. »

    J’attendis une réponse, mais rien ne vint. J’attendis encore, j’allais m’énerver quand je vis qu’elle ouvrait la bouche pour parler.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Rp avec lune macabre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec lune macabre   Rp avec lune macabre I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:20

[excusez moi de couper ce rp mais la discussion importante avec le chef est juste pour remplir le rp ou c'est vrai ? supprimez ce message apreès m'avoir répondu.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec lune macabre Empty
MessageSujet: Re: Rp avec lune macabre   Rp avec lune macabre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec lune macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bagarre sanglante... (Griffe de velours : Lune Macabre)
» Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...
» RP avec Nuage d'Or
» Rp avec Etoile Rousse.
» Liens avec Past?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan du Vent :: Le clan :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: