--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp avec Etoile Rousse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Rp avec Etoile Rousse.   Rp avec Etoile Rousse. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:51

Griffe de velours s'assit en dessous du promontoir et commença a faire sa toilette. elle reflechissa avec qui elle pouvait bien partir a la chasse. Elle n'aimait y partir seule. Et puis, elle aurait plus de chances de ramener plus de gibier.

-Alors voyons.... Elle se mit a reflechir. Je pourrais y aller avec Douceur d'Eté, mais elle ne me tente pas. Nuage d'Or cera surement occuper avec ses herbes. Et Pelage d'Encre? Il ne peut pas etre en patrouille... Ah zut! C'est vrai qu'il es partit très loin a la chasse. Bah.. Il reste...

Elle regarda la tanière de Etoile Rousse.

- Allez demander a mon chef de partir a la chasse avec moi? C'est dingue! Pensa t-elle.

Elle respira pleins poumon et se driga vers la tanière de son chef.

- Etoile Rousse? Miaula-t-elle sans assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Etoile Rousse.   Rp avec Etoile Rousse. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:15


Le Clan avait l'air de bien se porter. Étoile Rousse était contente que tout aile pour le mieux pour ses guerriers. En plus, il y avait eu des naissances. Quoique tardive, cela était toujours bien pour le Clan.
La chatte rousse était assise sur le Grand Rocher et balayait de son regard océan le Clan et les chats présents. Elle rentra finalement dans sa tanière. Un apprenti avait changé sa litière, la mousse était toute fraiche. Elle eut soudainement très sommeil.

- Étoile Rousse ?

Quoi ? Que se passait-il ? Puis Rousse se souvint qu'elle était endormie. Le jour avait baissé. Encore enveloppée des vapes du sommeil, elle sortit dans la lumière qui la fit cligner. En contrebas, elle vit Griffe de Velours, un bon et loyal guerrier de son Clan. Pourquoi l'appelait-il ?

- Oui, qu'il y a t-il, Velours ?

Elle s'assit sur le Grand Rocher, dominant de toute sa taille le chat écaille de tortue, maigre mais résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Etoile Rousse.   Rp avec Etoile Rousse. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:21

Griffe de velours sentit sa gorge se secher.

- Je... J...
Les mots ne voulait pas sortir de sa bouche. Elle regardait son chef en étant a la fois anxieuse, et a la fois envie de se degourdir les pattes.
Elle lécha sa patte, se la passa sur l'oreille. Elle inspira une grande bouffée d'air, puis déclara a son chef:

- Je voulais venir te demander si tu voulais venir avec moi chasser.

Elle se mit a regretter ces mots. Son chef, ancien mentor, allait-til accepter cette tache si idiote quelle aurait pu achever seule?
Elle sentit ses jambe vaciller mais elle tenu bon.
- Ce serait un grand honneur. miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Etoile Rousse.   Rp avec Etoile Rousse. I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07



La chatte en bas sembla se tétaniser.

- Je... J... bégaillait-elle.

Etoile Rousse s'assit, vaguement inquiète. Que Velours n'arrive pas à lui parler était bizarre. Qu'allait-elle lui dire ? Qu'il y avait eu un accident ? Un malade était mort ?

- Je voulais venir te demander si tu voulais venir avec moi chasser.

Quoi ? Tout ce cirque pour une partie de chasse ? Elle s'attendait à quoi ? Qu'elle refuserait ? Qu'elle dirait non ?

- Ce serait un grand honneur... ajouta la chatte tricolore, de peur qu'elle refuse, sans doute.

- Je ne vois pas pourquoi je refuserais, Velours. Je n'ai rien à faire, de toute façon. Tu ne voulais pas y aller seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Rp avec Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Etoile Rousse.   Rp avec Etoile Rousse. I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:01

Elle hésita a repondre. Quelle honte de deranger son chef pour qu'il vienne à la chasse avec toi car tu ne veux pas y aller seule!

- Non! C'est... C'... C'est juste que je pens...pensais qu'a 2 ont n'attraperait plus de proits.
Elle retient sa respiration. Elle avait senti dans sa voix une pointe de peur. Avait-elle peur de la forêt? Et puis, la prase de son chef l'avait choquée.
" Tu ne voulais pas y aller seule? ". Son chef doutait-til d'elle?Pensait-til que Griffe de velours était peureuse?
Elle observa le camp. Il était parfaitement en ordre, malgré le peu de chats qui l'habitait.
- Je voulais juste te demander ou veux tu aller chassez avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Etoile Rousse. Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Etoile Rousse.   Rp avec Etoile Rousse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Etoile Rousse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Le Clan de la Rivière :: Le clan :: La tanière du chef-
Sauter vers: