Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Le secret du pseudo d'étoile Rousse Sam 13 Oct - 8:07 | |
| En faites, c'était sur un autre forum, celui ou j'ai rencontrer rousse', et bienje m'appeler " Plume Brune", et quand j'ai eu l'idée de créer se forum, je me suis donc nommer Étoile Brune, Rousse', qui ne trouvait pas de nom ma demander si j'était réellement brune, je lui est répondu que oui, et elle m'a dit que alors elle s'appellerait Étoile Rousse, car elle est rousse! Et comme le dit si bien moustique, y manque plus qu'etoile Blonde!! | |
|
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Le secret du pseudo d'étoile Rousse Sam 13 Oct - 9:09 | |
| Où Étoie Châtain :P ! *okjesors* | |
|
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
| Sujet: Re: Le secret du pseudo d'étoile Rousse Sam 13 Oct - 12:49 | |
| Je suis ni blonde ni chatain... bon, c'est d'accord, je sors. *SHBAFF* | |
|
Etoile Rousse Admin chef du clan de la rivière
Miaulement : 32 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?
| Sujet: Re: Le secret du pseudo d'étoile Rousse Ven 23 Nov - 14:49 | |
| . . . Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! *tilt*
*vois le sujet un mois plus tard*
Ma Brunouille, va ! <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret du pseudo d'étoile Rousse | |
| |
|