--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~Un nouveau LGDC~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:25

La Guerre Des Clans♦

» Quel est le thème de votre forum : La Guerre Des Clans
» Quelles sont ses qualités : Il propose de nombreuses activités et peut aider vos forums en cas de besoin, j'espère qu'il vous plaira ^^ !
»Quels sont ses défauts : Eh bien, un membre nous tourne le dos, il va peut-être être banni mais pour l'instant il y a une petite dispute sur le forum...
» Quel type de forum es-ce ? (RPG; forum de discution; apprentissage...) : C'est un forum RPG
» Avez-vous un message de motivation : Heeeeeeeeuuu 0.o" ... Nan cool ! !
» Votre pseudo sur ce forum : »Étoile de Saphir, j'en suis la fondatrice (:
» Quel est le principe de votre forum, le contexte : Eh vouse incarnez un chat, vous vivez à travers lui, vous chassez, défendez votre clan, vous serez au coeur des guerres et vous serez peut-être le sauveur de iotre clan. Entrez dans un monde de sansations et de liberté!
» Autre chose à préciser? : :|
» Lien de votre forum : Cliquez ici!
On se retrouve là-bas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

J'en rajoute ;) IIIL EST TROP TROP BIEEEEN !!!! Moi, dessus, je suis Lune Noire, Fleur de l'Aube, ou Plume Sombre ! Il va vous plaire alors au moins, venez voir, s'you plait ! ;) nâân, je blague, faites comme vous voulez ! *ouiouijesors!*
Revenir en haut Aller en bas
Souffle Sauvage
Guerrier
Souffle Sauvage


Miaulement : 6
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23
Localisation : Pourquoi cette question?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:03

Merci Lunette d'insister cool ! !! /PANTOUFFLE/
Personne n'est volontaire ? Juste un petit coup d'oeil quoi, s'y vous plaîîîîîîîîîît !!! *okjesors* Le design d'hiver vient d'être installé ^^ ! Il a 41 membres, 2640 messages et il existe depuis à peu près 7 mois... Et venez maintenant si vous voulez profiter des festivités de Noël :D !! Maintenant, vous faites ce que vous voulez hein ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

Moi je veux bien, mais pas tout de suite, tout de suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:21

Ok, petit rajout ! Nous sommes dése=ormais 52 ! Le forum a également 3 313 messages ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:47

Up !
On est 83 membres et plus de 5 000 messages mes amis !!!! Franchement ce forum vaut le coup d'oeil venez voir ;) ! *ou pas //PANG//*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Un nouveau LGDC~ Empty
MessageSujet: Re: ~Un nouveau LGDC~   ~Un nouveau LGDC~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Un nouveau LGDC~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas LGDC
» guide LGDC
» Livre LGDC !
» Hors Séris LGDC
» Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: PUB/!\-
Sauter vers: