--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Empty
MessageSujet: Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.   Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:43

Bonjour!
Voici un topic sur le livre LGDC. ( Et SHBAFF, je crois que Grifouille prends du modo )
Il vous es libre de fermer. Mais je dois trop faire ce topic.

Chapitre 1:où acheter votre livre LGDC?
C'est partit! Vous voulez ce livre, vous voulez l'arrachez des mains de qui compte, mais vaut mieux l'acheter.
Si vous rechercher dans les magasins, allez en premier à Fnac. Dans quelques grandes surfaces, dans un bureau de tabac, Vous en trouverez peut etre un. Sinon, achetez en ligne! Moi, je les achetes sur Amazon. Il y a aussi Ebay, Cdiscount, Fnac.com, PixMania, et il y en existe pleins d'autres! ACHETER SUR LES SITES OU VOUS AVEZ CONFIANCE AUX MODES DE PAIEMENT!! Sur Amazon, il n'y a pas de fraits de ports.

Chapitre 2:Explication du livre.

Voici tout les tomes de LGDC: (Aux éditions Pocket jeunesse)

1. Retour a l'état sauvage.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcR9qHmuQlsN-Sr4PO4Ub2uY5sWsXX3I6UrGyFaVP-7rSyjJ7pRKzQ

2. A feu et à sang.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcTGwEEvS7Hwq0aOTmoeoT-vW7VWCnYsY8WgAwU6SzMLPrYVmW4bbw

3. Les Mystères de la forêt.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcSlXwUVevFtVrkbylhkg8eEsibGqity6TMtjQR0YvsHQ3CoH-sR

4. Avant la tempête.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcQM6wsd15g7fXnbOasCrnF6msCIp9BO68FfAzW_g8KD75gQSRggfw

5. Sur le sentier de la guerre.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcQXDpAVrOHPVDRUzQe81MpGS00CMn6ejxhh0iK6e_H5XZXFaGtP

6. Une sombre prophétie.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcRdByfLYKd6hGhSseG1c1QsigJSbpOu9Xr74u9nBgcAFEf1yuJCyw
Voici le tout de la vrai collection. Il y existe aussi des hors-série:

1. La Quête d’Étoile de Feu.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcQIsqjJgmjuXuwO_RtXaBH4VLjpIiFg9m3O1gNRf8bjVkpgBU_Y

2. La prophétie d' Etoile Bleue.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcSUydHrAQBlxRjSHOP41t8rB3lbThxPbNUGBdOGZxWp7lSQvIIL_Q
( Désolé le reste des livres sont en anglais )

3. La destiné du clan du ciel.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcTNUL7iO4h0UXKSPDsmQV232KMARPYzKE3exbPfDUg0qHdEuy-Q9w

4. La promesse d'Etoile Balafrée.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcTDkUQIt-BJr1JtgFtfLRkMQXCLubkh2cLYy2zGFlNaTBhF8nIV

5. Le secret de Croc Jaune.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcRDZXCSGfSZfwYmZagMTeMTzGbighf2JQsMz478PhKokUX_WOui

6. L'histoire de Feuille de Houx.
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Images?q=tbn:ANd9GcS9ne1MXCVZtXSCO5lhFJt47pm3QlupXh3GA6B9hMiDwiQ_YWA2ZQ

Il y existe aussi les collections la Dernière Prophétie,le Pouvoir des Étoiles,présage des Étoiles.

Voici quelque passages du livre 1.

Les rôles des chats du clan du Tonnerre:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Lgdc_110
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Clan_t10

Les rôles des chats du clan de l'Ombre:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Clan_t11

Les rôles des chats du clan du Vent:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Clan_t12

Les rôles des chats du clan de la Rivière:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Clan_t13

Enfin, les divers, les chats qui ne font partit d'aucun clan mais qui sont dans l'histoire:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Clan_t14

Erin Hunter es l'écrivain de LGDC. Le livre es anglais, mais traduit par Cécile Pournin.
Voici le résumé du livre 1:

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'ombre sont de plus plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

En gros, le livre parle de 4 clans de chats sauvages devant chasser pour se nourrir, protéger leurs clans et leur territoires... Les chefs de clan possèdent 9 vies. Les lieutenants sont ceux qui prennent la place ce chef une fois mort.
Le clan des Etoiles sont la ou tout les chats morts restent. Une fois qu'un chat comme la guérisseuse, le lieutenant ou un guerrier meurt, le chef du clan doit choisir avant minuit celui qui succedera sa place. Les chats de moins de 6 lunes ont moins de 6 mois car une lune c'est un mois.

Ah au fait, au cas ou vous ne l'aurez par remarquer, je vous explique les noms "bizarres" si on peut dire ça comme ça.
Les noms commençant par:

Nuage.................................................................................... Tout les apprentis.
Etoile..................................................................................... Les chefs.
Et les lieutenants, guerriers, anciens, reines et guerriseurs prennent tout les autres noms. Souvent, leur nom convient aux physique du chat.
Par exemple, Etoile bleue, chef du clan du Tonnerre, es noir foncée aux lueurs bleues. Et Coeur de feu, roux comme le feu.

Voici une explication a peu près complète de LGDC! Et pour les nuls de chez nuls, LGDC signifie La Guerre Des Clans. (information inutile XD)


Dernière édition par Griffe de velours le Dim 5 Aoû - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Empty
MessageSujet: Re: Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.   Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:57

Merçi c'est vraiment bien est maintenant je vais commender mes livres sur Amazon !;)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Empty
MessageSujet: Re: Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.   Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

Merci.... Suite en cours! j'edite le sujet plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Empty
MessageSujet: Re: Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.   Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Oui mais il manque des cycle!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Empty
MessageSujet: Re: Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.   Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:49

Non! J'ai pas mit tout tout tout les cycles, mais les collections!

* flemme d'héberger * ‹.›
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. Empty
MessageSujet: Re: Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.   Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre LGDC !
» ~Un nouveau LGDC~
» Mangas LGDC
» guide LGDC
» Hors Séris LGDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Petite info pratique-
Sauter vers: