Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Comment faire une demande de mentor? Mar 14 Aoû - 10:53 | |
| Bonjour! Si vous désirez avoir un mentor, eh bien il vous suffit de poster sur un nouveau sujet votre demande. Pour la demande vous pouvez écrire quelque chose de ce genre (et n'oubliez pas de vous relire pour éviter les fautes, la politesse, elle aussi, est importante (: !) - Citation :
- Bonjour, je poste ici pour demander à un apprenti appartenant à mon clan (celui de l'Ombre).
Je suis un apprenti patient et motivé, je prendrai le temps de vous écouter et je me ferai un plaisir d'apprendre avec vous. Merci d'avance de votre réponse! A bientôt! Voilà, mais ceci qu'un exemple bien sûr, c'est à vous de personnaliser votre demande! Et pour pouvoir suivre un entraînement avec votre apprenti, vous devez écrire des RP's , ou vous lui apprendrez à chasser etc... Et quand vous aurez fait environ 3 RP's d'entraînement à la chasse ou autres avec votre apprenti, il y aura une cérémonie de baptême. Vous devrez répondre aux question de votre apprenti telles qu'elles soient ^^ !
si vous avez un problème avec ce sujets, écrivez votre question dans ce carré puis quand vous aurez terminé ciquez sur envoyer et voilà le travail ^^ !
↓ Votre question ici si vous en avez une ↓
Au revoir! | |
|