--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous quitte ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:14

Bonjour cher minou, je viens vous dire que ...
Je pars du forum, pour certaines raisons :

-Je ne suis déja pas très active
-Je suis inscrite sur plusieurs forums
-L'année prochaine (donc à la rentré) je serais en option sportive, en minimes, donc plus d'entrainements (natation). Je rentrerais tard le soir, vers 17-18-19 voir 20 heures, donc je n'aurais jamais le temps de venir sur ce forum.
Il ne me reste donc le samedi aprem et dimanche ! Eh oui, je nage samedi aprem et samedi matin !
Mon projet? Devenir plus forte que Alain BERNART ! 8D
Mais bon, sa spé c'est le crowl et moi c'est le dos ... Quoi, tu n'as pas comprit ? :o

Bref,
Je suis désolée, je n'aurais pas dû venir sur ce fow pour causer ce problème ...
Bisous tout le monde, en espérant vous revoir .
Vann'

PS : il va falloir un nouveau lieutenant ...
J'ai honte !! éè
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Hééééééééééééé, c'est quoi cette vilaine résolution ?!!!??

Tu restes !

C'est pas parce que tu seras moins active que tu dois quitter le forum et t'en tenir responsable ! Tu restes ! (Peut-être pas lieutenant, mais tu restes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Mais ...
Je n'aurais pratiquement pas le temps !
Je suis désolée, a chaque fois qu'on disait "Patati a fait un forum" j'étais tentée et maintenant je passe trop de temps sur l'ordi pour arriver a aller sur tout les fow ...
Et en plus, en ce moment, j'ai besoin de sommeil :S
Enfin je vais y réfléchir ...
Je sais, je suis idiote, mais quand j'ai appris les horraires, je me suis sentie mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:47

Dommage......
Deja que l'on manque de personne, il faut su'une nous quitte, fait comme bon te semble je te forcerais pas à rester
brune'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours


Miaulement : 139
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 22
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:29

Même avis que brune... Mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:43

Mon lieutenant, mon cher lieutenant, abandonnée, je suis abandonnée T-T ! lol ... Bon, ben si c'est ton désir j'espère que tu battras tous les plus grands nageurs, et que tu t'amuseras bien ^^ ! Bon, ben alors je te désinscris, adieu...

[utilisateur supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte ...   Je vous quitte ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre LGDC: Explications et où vous vous en procurer.
» Une Tâche parmis vous!
» venez vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: NEWS :: Abscence-
Sauter vers: