--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tanière des guerriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Ici c'est la tanière des guerriers, c'est ici qu'il dorme
Brune'
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:25

Oui et .......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

juste une info!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale


Miaulement : 45
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 22
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:33

Ok mais ça sert à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanière des guerriers Empty
MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Tanière des guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des guerriers
» Rp dans la tanière des guerriers
» Ben...la tanière des apprentis!
» Tanière des apprentis
» rp dans la tanière du guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Les Clans :: Clan du Vent :: Le clan :: La tanière des guerriers-
Sauter vers: