Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Ben...la tanière des apprentis! Dim 10 Juin - 20:05 | |
| Coucou tout le monde, Ici c'est la tanniere des apprentis, bien sur que vous pouvez faire des rp's! Sa sert a quoi sinon! Bon allez bye les cat's Brune' | |
|
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: Ben...la tanière des apprentis! Mer 18 Juil - 17:07 | |
| Griffe, les rp de font avec quelqu'un sur le jeu. Et le message se poste sur le forum pas après le message, il y a un topic qui l'explique. Les chat sont sauvage, donc il n'ont pas vraiment de père attacher trop a eux. Demande de l'aide a ton chef, Etoile rousse ou a moi. Sinon, tu est guerrier ou apprenti, si tu est apprenti tu dois t'appeler "nuage de velours" sinon tu garde ton nom de maintenant. Je déplace ton message dans " corbeille > erreur des joueurs" | |
|