Fantôme du Passé Lieutenant
Miaulement : 21 Date d'inscription : 01/11/2012
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Demande de rps Sam 4 Mai - 10:41 | |
| Bonjour bonjour, Chats de tout âge et de tout horizon. Je suis Fantôme du Passé et je suis ravi de vous accueillir ici, Invité. Vous vous en doutez sûrement, mais si je poste ici, c'est pour savoir si quelqu'un accepterait de faire un rp avec le Lieutenant froid de la Rivière que je suis, et peut-être avoir un lien avec.
Je préviens tout de suite, que je ne pourrais pas faire des réponses immédiate. Je suis en études sup' et je n'ai guère le temps de rper en dehors des week-end. Les liens Êtes-vous toujours d'attaque? Rps en cours • rp avec Nuage de Lys et Fantôme du Fassé | | |
Formulaire, en cas de besoin Pseudo: Clan: Un lieu en particulier? Un contexte en particulier? Qui commence?
- Code:
-
[font=Comic Sans Ms] [b]P[/b]seudo: [b]C[/b]lan: [b]U[/b]n lieu en particulier? [b]U[/b]n contexte en particulier? [b]Q[/b]ui commence? [/font]
Dernière édition par Fantôme du Passé le Sam 4 Mai - 14:38, édité 1 fois | |
|
Étoile de la Nuit Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Miaulement : 28 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 25
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: Demande de rps Sam 4 Mai - 14:07 | |
| Pseudo: Étoile de la Nuit Clan: de la Lune Un lieu en particulier? Non, si possible en territoire neutre Un contexte en particulier? Pas trop Qui commence? Toi ?
| |
|