--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faites une demande!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 7:47

Bonjour!

Si vous voulez apprendre à faire du code mais qu'aucun tuto ne propose ce que vous cherchez, n'hésitez pas à faire une demande de tuto sur ce sujet!!

Voila, Apprenez bien!!

Tutti Frutti'

LES DEMANDES!

Lune Macabre et Etoile Brune: Tuto pour faire une PA


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Dim 28 Oct - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:05

Un tuto pour une PA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:06

XD tu perds pas l'nord toi x) ok !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:19

Moi aussi je veux un totu pour faire une PA :3
Mici d'avance ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:13

Je veux bien vous en faire un mais mon niveau en code est pas très élevé, donc ce que vous ferez ce sera pas de la PA de compèt' mais bon... Dites moi ce que vous voulez exactement comme type de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:25

Une PA avec de zone en forme de carré, en gros des carré ou rectangle par si et la!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:58

A vrai dire, moi aussi je me suis un peu améliorée en Codage (enfin, j'connais que les base, et encore xD). Bref.
Mh... Je ferais une "maquette" et je la posterais plus tard :3
Merci beaucoup pour ton aide :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:02

Ok très bien ^^ ! Brune, tu voudrais bien faire une maquette toi aussi s'il te plaît parce qu'en fait je vois pas trop ce que tu veux faire ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Macabre
Guerrière
Lune Macabre


Miaulement : 94
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 23
Localisation : In My Dream...

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 9:50

Voila. Dans les cadres rose foncée, j'aimerais du texte, ainsi qu'en dessus de 'Crédit' & 'Liens utiles'. Bonne chance, et merci beaucoup <3. Le "grand" cadre, j'aimerais que ce soit des onglets :3 Avec les "boutons" au dessus (parto', Bienvenue, STAFF) pour changer d'onglet.
Pour l'onglet "satff", les petits cadres, j'aimerais que se soit des infobulles :3
Maquette (taille réduite :3) :

Encore une fois, merci beaucoup ;3
Si tu veux plus de précision, n'hésite pas & puis si tu n'y arrive pas, ça n'est pas grave :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une demande! Empty
MessageSujet: Re: Faites une demande!   Faites une demande! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une demande!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de rps
» Demande de mentor
» Demande d'apprenti
» Demande de baptème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Miaou code :: Tuto's code-
Sauter vers: