| Faites une demande! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Faites une demande! Dim 28 Oct - 7:47 | |
| Bonjour! Si vous voulez apprendre à faire du code mais qu'aucun tuto ne propose ce que vous cherchez, n'hésitez pas à faire une demande de tuto sur ce sujet!! Voila, Apprenez bien!! Tutti Frutti'
LES DEMANDES! Lune Macabre et Etoile Brune: Tuto pour faire une PA
Dernière édition par Fleur de Cerisier le Dim 28 Oct - 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Faites une demande! Dim 28 Oct - 8:05 | |
| Un tuto pour une PA!!!!!! | |
|
| |
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
| Sujet: Re: Faites une demande! Dim 28 Oct - 8:06 | |
| XD tu perds pas l'nord toi x) ok ! | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Faites une demande! Dim 28 Oct - 12:19 | |
| Moi aussi je veux un totu pour faire une PA :3 Mici d'avance ♪ | |
|
| |
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Faites une demande! Sam 23 Fév - 15:13 | |
| Je veux bien vous en faire un mais mon niveau en code est pas très élevé, donc ce que vous ferez ce sera pas de la PA de compèt' mais bon... Dites moi ce que vous voulez exactement comme type de PA ? | |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Faites une demande! Dim 24 Fév - 12:25 | |
| Une PA avec de zone en forme de carré, en gros des carré ou rectangle par si et la! | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Faites une demande! Lun 25 Fév - 16:58 | |
| A vrai dire, moi aussi je me suis un peu améliorée en Codage (enfin, j'connais que les base, et encore xD). Bref. Mh... Je ferais une "maquette" et je la posterais plus tard :3 Merci beaucoup pour ton aide :3 | |
|
| |
Étoile Mystique Admin chef du clan de l ombre
Miaulement : 173 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 24 Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^
| Sujet: Re: Faites une demande! Mer 27 Fév - 13:02 | |
| Ok très bien ^^ ! Brune, tu voudrais bien faire une maquette toi aussi s'il te plaît parce qu'en fait je vois pas trop ce que tu veux faire ^^' ! | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
| Sujet: Re: Faites une demande! Ven 1 Mar - 9:50 | |
| Voila. Dans les cadres rose foncée, j'aimerais du texte, ainsi qu'en dessus de 'Crédit' & 'Liens utiles'. Bonne chance, et merci beaucoup <3. Le "grand" cadre, j'aimerais que ce soit des onglets :3 Avec les "boutons" au dessus (parto', Bienvenue, STAFF) pour changer d'onglet. Pour l'onglet "satff", les petits cadres, j'aimerais que se soit des infobulles :3 - Maquette (taille réduite :3) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, merci beaucoup ;3 Si tu veux plus de précision, n'hésite pas & puis si tu n'y arrive pas, ça n'est pas grave :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites une demande! | |
| |
|
| |
| Faites une demande! | |
|