Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Thème: Crayons de couleurs Lun 5 Nov - 11:42 | |
| J'ai pris le filtre "Raviver les couleurs" Pour que les photos soient plus jolies (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila! N'hésitez pas à me commenter! J'accepte toutes les remarques!! | |
|
Fantôme du Passé Lieutenant
Miaulement : 21 Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Thème: Crayons de couleurs Lun 5 Nov - 11:58 | |
| mouhahaha, les crayons <3 | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Thème: Crayons de couleurs Lun 5 Nov - 12:30 | |
| trop beau et la forme de chat tu la pas faite :D | |
|
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
| Sujet: Re: Thème: Crayons de couleurs Lun 5 Nov - 12:37 | |
| Quelle forme de chat O.o' | |
|
Lumière de Cristale Guerrière
Miaulement : 45 Date d'inscription : 21/10/2012 Age : 23 Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA
| Sujet: Re: Thème: Crayons de couleurs Lun 5 Nov - 12:52 | |
| N'importe une tête de chat quoi !!!!!! | |
|
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: Thème: Crayons de couleurs Dim 11 Nov - 10:47 | |
| Voila que faire quand ont s'ennuie --'
Pris sur mon lit x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème: Crayons de couleurs | |
| |
|