--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Thème: Crayons de couleurs

4 participants
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier

Miaulement : 103
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Thème: Crayons de couleurs Empty
MessageSujet: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:42

LES CRAYONS DE COULEURS

Thème: Les crayons de couleurs
Nombre de photos: 7 photos
Pseudonyme de photographe: Grifouille
Marque de l'appareil photo: Heu... Nintendo 3ds What a Face

J'ai pris le filtre "Raviver les couleurs" Pour que les photos soient plus jolies (:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila! N'hésitez pas à me commenter! J'accepte toutes les remarques!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du Passé
Lieutenant
Fantôme du Passé

Miaulement : 21

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitimeLun 5 Nov - 11:58

mouhahaha, les crayons <3
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale

Miaulement : 45
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

trop beau et la forme de chat tu la pas faite :D
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier

Miaulement : 103
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:37

Quelle forme de chat O.o'
Lumière de Cristale
Guerrière
Lumière de Cristale

Miaulement : 45
Localisation : Alors il y a la boulangerie tu vois? tu vas tout droit là il y a un mur !!! Là tu vas ou à droite ou à gauche !!! Tu suis ? Bon je recommence tu vois la boulangerie? là tu vas tout droit et il y a un muurrrrrrrrr ( sa vas tu pige) et tu vas à droite ou à gauche !!!!!!! COMPRI si tu pige pas demande au dieu des LAMA

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:52

N'importe une tête de chat quoi !!!!!!
Griffe de velours
Guerrière
Griffe de velours

Miaulement : 139
Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!

Feuille du chat

MessageSujet: Re: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitimeDim 11 Nov - 10:47

Voila que faire quand ont s'ennuie --'

Pris sur mon lit x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème: Crayons de couleurs   Thème: Crayons de couleurs I_icon_minitime

Thème: Crayons de couleurs
Page 1 sur 1