--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est quoi un thème?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

C'est quoi un thème? Empty
MessageSujet: C'est quoi un thème?   C'est quoi un thème? I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

Bonjour!

Alors vous devez vous demandez ce qu'est un thème: C'est un assortiment de photo faites par VOUS qui ont toutes le même genre. Un thème es composé de 3 à 11 photos. Il es interdit de prendre une photo sur internet et de dire: "Ouaip, cette photo à été dure à prendre, mais c'est MOI qui la prit." Si j'vous voit faire sa, sa va mal se terminer What a Face Les vidéos ne sont pas autorisées.

Mais bon. Si vous voulez poster un thème, ouvrez un sujet dans cette partie avec un titre comme sa:
Thème: blablabla

Ces photos pourront etre prises par la suite! Signez donc votre photo. Pas avec un gros truc qui gache tout, mais un pseudo dans un coin. Voila. Un formulaire es à poster. Merci de ne pas le modifier!!! Sauf si vous savez pas la marque de l'appareil. Je vous conseille de toujours garder le meme nom, comme sa ont croira pas que c'est quelqun d'autre qui à pris ces photos. Si vos photos sont très grandes, essayez de les redimensionnez ou de les mettre en spoiler!

Formulaire:

Code:
[scroll][color=black][b]T[/b]hème: ...
[b]N[/b]ombre de [b]p[/b]hotos: ...
[b]P[/b]seudonyme de [b]p[/b]hotographe: ...
[b]M[/b]arque de l'appareil [b]p[/b]hoto: ...[/color][/scroll]

Voila! A vous, photographes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un thème?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème: Crayons de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Graph' :: Galerie!-
Sauter vers: