Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: The drive! Commandes ouvertes! Ven 20 Juil - 10:11 | |
| Bonjour! Je met aux commandes! Vous avez juste a remplir le formulaire! *: options a prendre ou pas
Type: Kit/Avatar/Signature (mettez en gras ce que vous voulez) Texte: Couleur/Police/taille du texte: Photo: (merci de mettre l'url ou l'hebergement) Dégrdé*: Filtre*:
! j'écrirai en tout petit by Griffe de velours en dessous de votre commande ! ! J'utilise photofiltre !
Merci d'avance! Je ferait vos commandes le plus vite possible. | |
|
Etoile d'Argent Clan des Étoiles
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Re: The drive! Commandes ouvertes! Ven 16 Nov - 17:42 | |
| Type: Kit/Avatar/Signature (mettez en gras ce que vous voulez) Signature, s'teuple ! Texte : Nuée d'Argent Couleur/Police/taille du texte : Comme tu pense ! Photo: (merci de mettre l'url ou l'hebergement) Je peux pas décrire seulement le chat ? non ? Bon ben ... Voilà : [image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dégradé*: Euuuuh ... non.
Filtre*: C'est quoi, ça ? ^^''' | |
|
Fleur de Cerisier Lieutenant
Miaulement : 103 Date d'inscription : 14/08/2012 Age : 22 Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....
| Sujet: Re: The drive! Commandes ouvertes! Ven 16 Nov - 17:47 | |
| Un filtre c'est par exemple noir et blanc, ou alors effet crayons de couleurs... un effet quoi.
Merci, je vais me mettre a ta commande maintenant | |
|
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Re: The drive! Commandes ouvertes! Ven 16 Nov - 18:09 | |
| | |
|
Griffe de velours Guerrière
Miaulement : 139 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 22 Localisation : Hum... Tu es entrain de me chercher.... Donc je suis la ou tu n'est pas!!
| Sujet: Re: The drive! Commandes ouvertes! Ven 16 Nov - 18:32 | |
| Bah voila... *c'est mocchheeuuhhh!!!* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si un truc va pas je recommencerais sans hésiter!! | |
|
| Sujet: Re: The drive! Commandes ouvertes! Dim 25 Nov - 10:54 | |
| C'est pas moche du tout !! j'aime, moi ! ;) et mercii beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The drive! Commandes ouvertes! | |
| |
|