--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantôme du Passé
Lieutenant
Fantôme du Passé


Miaulement : 21
Date d'inscription : 01/11/2012

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou} Empty
MessageSujet: Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou}   Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou} I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:03

Fantôme du Passé arriva au Camp. Il venait de terminer sa Patrouille et il comptait bien dormir comme un chaton jusqu'au lendemain. La patrouille du Soir s'était parfaitement déroulée et ils avaient été rapides, n'ayant rencontré aucun problème. C'est ainsi que Fantôme du Passé rentra dans la Tanière des Guerriers, posant sa tête sur ses pattes claires. Le sommeil ne tarda pas à venir le chercher, et il partit dans un monde de chasse. Pourtant, il semblait que les Ancêtres ne pensaient pas que le Lieutenant de la Rivière ait le droit de dormir en paix. C'est ainsi qu'au beau milieu de la nuit, à de longs instants du lever du soleil, Fantôme du Passé se réveilla en sursaut. Ses yeux polaires, écarquillés par ce brusque réveil. N'arrivant pas à retrouver le sommeil perdu, il préféra sortir, ne souhaitant pas réveiller aussi ceux qui bénéficiaient de ce sommeil réparateur. Le Camp était des plus calmes, les seuls bruits, en dehors de ceux de la forêt, étaient les petits ronflements des félins, des soupirs de bonheur... Tout ce à quoi il aspirait. Soupirant de lassitude, le jeune félin décida de partir en promenade, peut-être que cela le fatiguerait assez pour qu'il soit en mesure de dormir. Qui sait...
Le jeune matou sortit donc du camp de son Clan en se dirigeant vers la rivière silencieuse. Se mouiller ne lui posait pas de problèmes et il sortit de l'autre côté, sans pour autant enfreindre la frontière. Il la longea sans faire de bruit et se dirigea vers la ferme de Gerboise. Il pensa un instant à Nuage de Lys. Il avait rencontré cette jeune Apprentie au cours d'une chasse. Elle était gentille. Néanmoins, à ce moment-là, il était certain de ne pas la croiser. Après tout, elle devait dormir à coussinets fermés, rêvant avec ravissement. Il arriva bientôt à la ferme de Gerboise. Dans le calme de la nuit, on entendait parfaitement les bruits de la forêt. une musique magique qui donnait envie de l'écouter à jamais. Dans la nuit sombre, son pelage était aussi voyant qu'un chat noir dans la Neige de la Saison précédente. Aussi visible qu'un bipède dans un Camp de félins. Une odeur lui parvint. Un autre félin se promenait?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou} Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou}   Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou} I_icon_minitimeSam 4 Mai - 15:47


Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou} 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Les sentiments venu du fond de toi, n'a jamais vu le jour depuis
« Car Nous ne contrôlons en rien les sentiments. »

Fantôme du Passé & Étoile de la Nuit

La vie est difficile pas vrai Invité ? Enfin, ça dépend des personnes ... C'est vrai que la mienne a débuté dans un chemin escarpé. Le clan des Étoiles m'avait prévenu que ce ne serai pas aussi facile .. Enfin les aînés. Elle a toujours été difficile. Mais bon ... J'ai toujours voulu que cet événement n'arrive jamais. La fin de ma famille. Ce hurlement me reviens toujours en tête. Ce même rêve qui me hantait toute petite. Mais j'ai su vivre avec. C'était difficile. Pour en oublier la douleur, je voulais devenir une meneuse admiré de tous. Une légende .. Et que quand on entendra mon nom, on se dira : Mais oui c'est elle qui a fait ça ! J'ai toujours voulu, quand j'étais toute petite que mon destin ne sois pas pareil. C'est vrai qu'il y en a qui se penche du côté obscure, et l'autre à plus de chance. Chaque vie est différente. Mais au fond elles se ressemblent. Il ne faut pas prendre ce sue je dis à la légère, c'est important à savoir. Et depuis mon rêve se réalisa. Un rêve tellement vrai ... Et toi Invité, es-tu un peu comme moi ?..

Je regardai le ciel se décliner, sur un rocher. Mon clan se calmait de la journée et allait se coucher calmement. Je fermai les yeux en sentant la brise fraîche secouer mon pelage duveteux. Je rouvris mes paupières quand le vent fini de caresser mes poils bruns. Le ciel s'assombrissait plus vite. Les arbres faisaient un jeu d'ombre. Je me levai sur le roc et descendis. Je marchai au bord de l'eau tout en regardant mon reflet dedans. La nuit allait paraître longue. Je ne dors pratiquement pas la nuit, moi. Je n'ai pas trop le sommeil. Et si je suis épuisée, je fais une petite sieste. J'arrivais à une petite butée. Je la montai et regardai le paysage. Je vis alors les quatre chênes majestueux. Je détournai le regard de l'endroit et mon regard se posa sur la grange de Gerboise, le solitaire. Je descendis alors vers l'endroit. Je traversai mon territoire rocheux pour venir vers le coin où l'on fait les assemblées. Sans jeter un coup d'œil au grands arbres à côté de moi, je continuai ma route doucement. Je traversai les terres du vent. Sur les plaines, je sentis le fumet alléchant d'un lapin mais me retint de le pourchasser. Quand je vis enfin la grange, je m'assis au couvert d'un buisson. J'entendis alors des pas et regardai à travers le branchages. Je vis alors un mâle du clan de la rivière. Je sortis des feuilles sans faire un seul bruit et me faufilai derière le matou. Je miaulai alors en direction de celui-ci :


« Belle soirée n'est-ce pas ? »

En regardant mieux, je reconnu le pelage blanc et duveteux du lieutenant de la rivière. Ce beau mâle .. D'un clan adverse. Il me fit penser alors à Cœur Étoilés. Une peine me pesa alors sur le cœur. Il me manquait tellement ... Une douleur vint se placer dans mon corps. Je crus entendre sa voie « Rennonce tu à moi ? ». Je me sentis alors coupable de ressentir ces même sentiments pour Fantôme du Passé. Je chuchotai alors dans ma tête « Tu me manques plus que n'importe qui ... ». Alors que je faisais la guerre dans mon corps, j'eu presque oublié le lieutenant adverse. Je m'assis en attendant une réponse, tout en regardant la lune.





© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les Fantômes sortent la Nuit {PV Nuitou}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Étoile de la Nuit
» Une Nuit ... [pv moi mais tout le monde peut voir]
» Une lune qui te surveille jour et nuit sur le son macabre de cette belle mélodie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Territoire libre :: Ferme de Gerboise-
Sauter vers: