| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aile Lunaire Guérisseuse
Miaulement : 29 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Présentation Ven 15 Mar - 15:20 | |
| Nom:Aile Lunaire sexe:Femelle Caractère ( min. 3 lignes ):Aile Lunaire est une chatte pleine d'entrain qui veut à tout pris protéger son clan.Elle fait preuve de gentillesse. Histoire ( min. 6 lignes ):Aile Lunaire est née une nuit de pleine lune,ce qui lui vaut son nom.Elle a été élevée par sa mère,elle n'a jamais connu son père.Sa mère est originaire du clan du vent et est tombé amoureuse de son père du clan du tonnerre.Elle l'a rejoint au clan du tonnerre dès qu'elle a su qu'elle allait avoir sa première porter.A sa naissance tout les chats du clan,furent ébloui parce que la fourrure d'Aile Lunaire s'illuminait sous le rayons de la lune,et depuis sa naissance a chaque pleine lune sa fourrure s'illumine.A été baptisée guérisseuse il y a quatre lunes.Depuis toujours elle aide son clan à tout les moments. Apparence: ( sans consignes )Chatte blanche argentée au yeux bleus. Clan ( de la lune, de la rivière, du tonnerre, du vent, de l'ombre ou solitaire ):Clan du tonnerre Rang ( si vous n'êtes pas solitaire ): Guérisseuse Comment avez vous connu le forum?:En cherchant un forum la guerre des clans. Force:60/200 Rapidité: 190/200 Agilité:200/200 ( 450 point a repartir sur force,agilité et rapidité)
Dernière édition par Aile Lunaire le Lun 18 Mar - 18:11, édité 3 fois | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mar - 16:04 | |
| il faut faire troi et six ligne tu n'en a pas fait assez | |
|
| |
Aile Lunaire Guérisseuse
Miaulement : 29 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 26 Localisation : Il faudrait me retrouver car j'ai peur de m'être perdue...
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mar - 17:19 | |
| Je n'avais rien d'autre a dire
| |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mar - 17:52 | |
| bon 2 lignes au lieu de 3, sa passe, mais 3 lignes au lieu de 6, Je ne peux pas valider, alors je te valide, mais pendant que je le fait, tu te trouve une signature ( va dans les ateliers) et rempli ton histoire ok? En passant, une place de guerisseuse est libre si tu veux... bon jeu | |
|
| |
Aile Lunaire Guérisseuse
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
Etoile Brune Admin chef du clan du tonnerre
Miaulement : 283 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 23 Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Aile Lunaire Guérisseuse
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|