--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 <Les p'tits codes de Moustique♫>

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Mystique
Admin chef du clan de l ombre
Étoile Mystique


Miaulement : 173
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 23
Localisation : Devant l'écran d'ordi ^^

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

<Les p'tits codes de Moustique♫> Empty
MessageSujet: <Les p'tits codes de Moustique♫>   <Les p'tits codes de Moustique♫> I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:50






Les p'tits codes de Moustique♫








Bienvenue sur
cet atelier de codage ! Ici, vous pouvez me demander de faire certains codes pour vous, et si vous
souhaitez je peux également vous expliquer comment j'ai fait si jamais vous voulez apprendre à coder
ça pourra peut-être vous aider ^^ ? Bon je vous préviens tout de suite je suis trèèèès très loin d'être la
meilleure codeuse du monde ^^' ! Mais bon, je me débrouille comme je peux avec quelques codes
basiques, par exemple c'est moi qui ai fait les codages pour mon atelier (: ! Bon, bien sûr je peux faire un
peu mieux mais bon, je suis pas très douée --' ... Autre chose : JE NE FAIS PAS DE CONCURENCE AUX
AUTRES CODEURS (d'toutes façons ça risque pas puisque j'aurai pas beaucoup de clients ><" . Bon,
j'arrête de vous raconter ma vie et je vous explique un peu mieux le fonctionnement de l'atelier :

PA (en cas exepltionnels, car ça me prend du temps) ~ Fiches présentation ~ Signas codées

Voilà, ce que vous voyez au dessus, c'est ce que je peux vous faire, maintenant, je vous explique les rêgles de ce lieu :
►Quand je veux un codages je demande poliment◄
►Je n'insulte pas les codes de Mystique, je lui explique pourquoi je n'aime pas◄
►Mystque prend du temps à faire ses créas, donc je suis patient et je lui rapelle si ça dure trop◄
►Je n'enlève JAMAIS JAMAIS JAMAIS le pseudo de Mystique en bas de son code◄
►Je suis gentil avec les autres clients sur l'atelier

Bon, ça, c'est fait ! Dernière chose : le formulaire à remplir ...

Code:
<table border="3" bordercolor="black"; div style="border-radius:50px 0px 50px 0px; background-color:#DfDfDf; width: 400px; height:400px;" id="tableplace"><tr>
<td border="3" bordercolor="#DfDfDf"; div style="border-radius:50px 0px 50px 0px;
background-color:#DfDfDf;">
[color=black][font=Impact][size=17][b]
 . . . . . . . . . . . . . . . . . BONJOUR, JE VOUDRAIS  . . . . . . . . . . . . . . . . .
[/b][/size][/font][/color]

[color=black]♠<b>J</b>[i]e veux (PA, Fiche présentation, Signa codée[/i][/color] : Mon texte ici
[color=black]♣<b>Q</b>[i]uelles couleurs[/i][/color] : Mon texte ici
[color=black]♠<b>Q</b>[i]uelle forme[/i][/color] : Mon texte ici
[color=black]♣<b>C</b>[i]ouleur où image de fond[/i][/color] : Mon texte ici
[color=black]♠<b>U</b>[i]n schéma de ce que je veux (obligatoire)[/i][/color] : Mon texte ici
[color=black]♣<b>P</b>[i]our quel forum[/i][/color] : Mon texte ici
[color=black]♠<b>A</b>[i]utre chose[/i][/color] : Mon texte ici
[u][i][b]©Codages by Moustique (reproduction interdite)[/b][/i][/u]</td></tr></table>

Merci d'avoir tout lu ! En attendant bon jeu sur le forum et à bientôt j'espère ^^ !!

©Codages by Moustique (toute reproduction même partielle sera sanctionnée)









Revenir en haut Aller en bas
 
<Les p'tits codes de Moustique♫>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aide de Moustique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Miaou code :: Les ateliers-
Sauter vers: