Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
Sujet: ♣Art and Dreams Open ||réouverure|| Mar 29 Jan - 15:17
Art and Dreams
La vie est un jeu, un jeu ou l'on perd à tout les coups...
Bienvenue Invité, dans l'atelier de Dactilo' !
Petit chat, sache qu’ici c’est mon atelier. Alors, pas de gros mots, ni d’insultes, quant au flood et au plagiat, ils sont strictement interdit . Bien sûre, vous pouvez donner votre avis, commenter et faire des critiques (pas trop méchantes, hein.). J’accepte tous vos conseils ! Je mettrais maximum 4jours et un minimum de 2 jours (sauf pour les bannière) à réaliser votre commande, pourquoi ? Parce que j'ai une vie en dehors des forums. Je peux réaliser ce que vous souhaitez (chat, chien, cheval...etc) du moment que vous me le précisiez dans votre commande. Aussi, un minimum de politesse me ferais du bien, un petit "bonjour" ou "merci" de temps en temps ne font pas de mal ♪ Je ne prend que 2 voir 3 commandes maximum. Sache aussi que je graph' avec Photofiltre & Photofiltre7
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
Sujet: Re: ♣Art and Dreams Open ||réouverure|| Mar 29 Jan - 18:31
♫ Formulaire ♪ Pseudo : Petit Lapin Type (Signa'/Vava/Kit/Bannière...) : Kit Délais : le temps qu'il te faut ! Pour ce forum : non pour un autre, le mien et celui de Mysti Avis Sincère sur les créations : très belles ! sinon, je te demanderais pas de kit ! ;) ••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Nom : Petit Lapin Animal : chat Texte : Petit Lapin Pelage : chat gris clair tacheté de noir. Yeux : bleus Couleur dominante : bleu et gris Image a prendre pour exemple (facultatif, si vous 'en avez pas, ce n'est pas grave ♪) : Autre : merci d'avance !
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
Sujet: Re: ♣Art and Dreams Open ||réouverure|| Jeu 31 Jan - 12:49
Commande d'Etoile d'Argent
Voila ! C'est pas extra, je l'ai fais un peu vite car je risque de ne pas être la pour la semain à venir... Mais bon, si tu veux que je recommence ;3