--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:00

Étoile Brune amena ses guerriers choisi pour l'assemblée sur le haut de la combe. En contrebas on voyait une masse de félin rassemblée autour de 4 immenses chênes assez vieux. Étoile Brune fit signe à ses guerriers de partir en avant. Le Clan du Tonnere arriva aux Quatres chênes. Étoile brune sauta sur la souche d'arbre et attenda que les guerriers se taise. Une fois le silence dans la clairière, elle invita Étoile d'Argent à commencer l'assemblée mais celui ci voulu que se soit elle. Étoile Brune se racla la gorge pour faire un discour:

L'assemblée commence dès maintenant, déclara t-elle, le clan du Tonnerre va commencer si tous le monde est bien d'accord. Rien de nouveau appart que nous avons une nouvelle apprenti guerrière, Nuage de Lys, qui est parmis nous dès aujourd'hui, son mentor n'ai nulle autre que Coeur d'Or notre chère lieutenante. Nuage Doré notre apprenti guérisseuse tarde à faire son baptême de guérisseuse. Le Clan du Tonnerre et moi plus personnellement, remercie Étoile d'Argent et son clan pour faire marcher les rp's!

Étoile brune se rassis sur sa souche et observa son lieutenant qui étais tous gais à l'idée d'avoir son apprenti à l'assemblée. Étoile Brune attendit que les autres chefs parlent et que les chats puissent, par la suite donner leur commentaire.

[ pour l'instant seule les chefs parlent, une fois que tout les chefs auront parler, les autres chats pourront parler ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:28

J'accompagne mes guerriers ainsi que des apprentis à l'assemblée de ce soir. Arrivé aux Quatre Chènes, j'observe les alentours, les Clans du Vent, de la Rivière et de l'ombre sont déjà là, mais il manque celui du Tonnerre.
En m'approchant des chefs, je les salue et nous discutons un peu en attendant que Etoile Brune et les siens arrivent.
D'ailleur, les voilà.
Etoile Brune réclame dès son arrivée le silence et prend la parole. S'est-il passé quelque chose dans son clan ? Non, rien de grave, apparement.

" L'assemblée commence dès maintenant, déclara t-elle, le clan du Tonnerre va commencer si tous le monde est bien d'accord. Rien de nouveau appart que nous avons une nouvelle apprenti guerrière, Nuage de Lys, qui est parmis nous dès aujourd'hui, son mentor n'est nul autre que Coeur d'Or notre chère lieutenante. Nuage Doré notre apprentie-guérisseuse tarde à faire son baptême de guérisseuse. Le Clan du Tonnerre et moi, plus personnellement, remercie Étoile d'Argent et son clan pour faire marcher les rp's! "

Après avoir lancé un regard à un membre de son clan, elle tourne la tête vers moi et me salue amicalement. Je m'incline et prend à mon tour la parole.

" Bonsoir à tous, tout d'abord, je tient à remercier Etoile Brune, sans qui je n'aurais pas été avec vous ce soir, et ce serais mon fidèle lieutenant, Solstice du Soir, qui prononcerait mes paroles. Ensuite, je voudrais vous faire part de nouveaux bâptèmes : Petit Léopard, ma fille est devenue mon apprentie en tant que Nuage du Léopard."

Des exclamations s'élevent de l'assemblée. D'un batement de la queue, je fis taire les chats pour continuer à parler.

" Lumière de Cristal, continuais-je en regardant ma compagne, est devenue le mentor de Nuage d'Iris. "

De nouvelles acclamations retentirent. Je me tourne vers les deux chefs n'ayant pas parlé et je leur dis que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuit
Admin qui Aime la CB chef du clan de la Lune
Étoile de la Nuit


Miaulement : 28
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:06

Ce soir, la pleine lune arriva vite.
J'invita mon clan, à l'assemblé de ce soir.
Arrivée au Quatre Chênes, le clan de la Rivière, du Vent, de l'Ombre et notre clan, sont là.
Il ne manquait plus que le clan du Tonnerre.
Je sauta sur le grand Rocher, à côté des autres Chefs.
En parlant du loup, je vis du rocher, arriver le clan du Tonnerre.
Je salua Étoile Brune, puis elle pris la parole :


" L'assemblée commence dès maintenant, déclara t-elle, Le clan du Tonnerre va commencer si tous le monde est bien d'accord. Rien de nouveau appart que nous avons une nouvelle apprenti guerrière, Nuage de Lys, qui est parmis nous dès aujourd'hui, son mentor n'est nul autre que Coeur d'Or notre chère lieutenante. Nuage Doré notre apprentie-guérisseuse tarde à faire son baptême de guérisseuse. Le Clan du Tonnerre et moi, plus personnellement, remercie Étoile d'Argent et son clan pour faire marcher les rp's! "

Elle regarda l'un de ces membres et fis un signe à Étoile d'Argent pour qu'il prenne la parole :

" Bonsoir à tous, tout d'abord, je tient à remercier Etoile Brune, sans qui je n'aurais pas été avec vous ce soir, et ce serais mon fidèle lieutenant, Solstice du Soir, qui prononcerait mes paroles. Ensuite, je voudrais vous faire part de nouveaux bâptèmes : Petit Léopard, ma fille est devenue mon apprentie en tant que Nuage du Léopard."

Des exclamations s'éleva de l'assemblé.
Mais Étoile d'Argent les fis taire d'un mouvement de queue. Il continua :

" Lumière de Cristal, continua-t-elle est devenue le mentor de Nuage d'Iris. "

Des nouvelles Exclamations s'élevèrent puis il se tourna vers nous et nous proposa la parole.
Je le remercie d'un geste, et commença :


" Bonsoir, chères clans, au clan de la Lune,tous ce passe bien. Les apprentis travaillent bien et sont en bonne Santé. Le gibier abondent notre territoire. Nous avons fait fuir un renard sur notre Territoire, il est parti vers le clan du tonnerre, fait attention pour tes membres Étoile Brune."

Je termina mon discours, En m'inclinant devant les membres des autres clans.
Puis, je proposa aux deux autres chefs de continuer








Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:03

Étoile Rousse et Etoile Mystique dépêcher vous c'est fini la!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Brune tu ne devrais pas mettre de date limitepour les Rp's d'assemblées. Parce que si un membre tarde a poster, ceux qui suivent tarderont aussi... Après, ce n'est que mon avis. En attendant, je préviens Etoile Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:31

Oui mais âpres sa dure indéfiniment, je préviens étoile rousse tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Etoile d'Argent
Clan des Étoiles
Etoile d'Argent


Miaulement : 69
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 23
Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

tant pis pour les deux autres chefs, les membres peuvent répondre a leur tour, maintenant, je suis désolé pour les deux chefs qui n'ont pas posté, mais ... enfin, c'est pas moi qui décide ! Brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:26

D accord
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)   Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du 11 au 24 janvier 2013 ( 2ème partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  assemblée du 11 au 24 Janvier
» manga Académie ||Mon 2ème fourm||
» assemblée
» Assemblée du clan pour baptême de mentor-apprenti
» Une Nouvelle Prophétie est arrivée ... [ juillet 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Territoire libre :: Les Quatres Chênes-
Sauter vers: