| L'atelier du Soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Soir Admin - Chef du Clan du Vent
Miaulement : 128 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!
| Sujet: L'atelier du Soir Jeu 20 Déc - 19:03 | |
| Hello, ici moi je fait des kits. Ex. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques p'tites règles : -Tu respecte mes créas. Pas de "Berk, c'est moche" -Tu me dis si t'aime pas. (On apprent de ses erreurs) -Je prends plusieurs commande à la fois. Si t'es encore là, c'est que t'es intéresser. Ça me touche! Alors, commande vite Formulaire: - Code:
-
[color=cyan]Images [Obligatoire] Texte: Sous-texte: Couleur du texte: Autre[/color]: Si tu commande, t'es un chouette Chat!
Dernière édition par Solctise du Soir le Lun 24 Déc - 10:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
Feuille du chat Caractère et physique du chat:
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Ven 21 Déc - 16:18 | |
| coucou je suis un chouette chat !!!!!
Images ou pas?oui un chat blanc sur tout le corp avec juste la tête noir,les yeux bleus et por la déco des fleurs roses et blanches . Texte:non Sous-texte:non Couleur du texte: Autre:je suis un chouette chat et ca je le mettrai en avatar surement
| |
|
| |
Miaulement : 128 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : On, mais quel question, t'as Qu'as te retourner!
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Ven 21 Déc - 16:34 | |
| Ok, mais pour les fleur, je ne te garantie rien ça va prendre du temps | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
Miaulement : 164 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 22 Localisation : devant l'ordi ou l'Ipad
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Ven 21 Déc - 16:43 | |
| ben sinon comme sur l'exemple | |
|
| |
Etoile d'Argent Clan des Étoiles
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Ven 21 Déc - 17:24 | |
| C'est moi le chouette chat !
Images ou pas? pas désolé ! si, non, descriptin du chat? grand chat roux foncé aux yeux verts foncés ! tu me dit si il n'y a pas assez de descriptions ! Texte: Etoile d'Argent Sous-texte: Couleur du texte: je te laisse choisir ! Autre: merci d'avance <3 !
PS : met le formulaire en code ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 10:57 | |
| alors, lys, voila la tienne. j'ai pas réussi a incruster les fleurs, désolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le code: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=17921211][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/irina710.jpg[/img][/url] et Argent, la tienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le code: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=17921211][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/irina11.jpg[/img][/url] je suis désolé si elle ne vous plaisent pas, car ce sont les premieres que je fait avec Photofiltre | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 16:32 | |
| non c'est bon mais au debut il n'aparaissait pas le code dsl =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nuage de Lys Apprenti
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 20:11 | |
| Images [Obligatoire] : Une chose, mon chat a les yeux bleu :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Texte: Lune Macabre Sous-texte: Choisi :3 Couleur du texte. Black or White ♪ Autre: nop ♫ ah si, merci d'avanceuuuh ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Jeu 27 Déc - 20:33 | |
| Ok j essayé de te faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Sam 29 Déc - 20:18 | |
| voila pour toi Lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]desolé si tu aime pas je refais volontiers... - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75&u=17921211][img]http://i13.servimg.com/u/f13/17/92/12/11/lunema10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Lune Macabre Guerrière
Miaulement : 94 Date d'inscription : 26/10/2012 Age : 23 Localisation : In My Dream...
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Sam 29 Déc - 21:06 | |
| Merci, c'est magnifique ! (Oh, tu signe avec mon ancien Puf xDDD) | |
|
| |
Etoile d'Argent Clan des Étoiles
Miaulement : 69 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 23 Localisation : Mais ?! Où voulez-vous que je sois ? Sur le forum, tiens !! nan mais j'vous jure ! y a des baffes qui s'perdent !
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Dim 30 Déc - 14:19 | |
| Mercii beaucoup c'est très beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier du Soir Ven 25 Jan - 11:39 | |
| De rien, si tu veux que je te refasse maintenant QU été me suis amélioré, n'hésite pas... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier du Soir | |
| |
|
| |
| L'atelier du Soir | |
|