--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle es la zic qui en ce moment se lie en boucle sur votre MP3?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Quelle es la zic qui en ce moment se lie en boucle sur votre MP3? Empty
MessageSujet: Quelle es la zic qui en ce moment se lie en boucle sur votre MP3?   Quelle es la zic qui en ce moment se lie en boucle sur votre MP3? I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:25

Saloute! Et oui, un flood pourri, mais quelle es votre zic préferée que vous écoutez? Vous pouvez mettre aussi mettre votre chanteur(s) préféré(e)(s) <333

C'est du flood, tout es permi sauf les gros mots --' Les images en spoilers si il y a besoins, des vidéos pas longues et voila!!!!

LA zic de moi

Ma direction <33
Wati house <33

LE chanteur de moi


Sexion d'assaut <333

LA SEULE REGLE QUI ES A SUIVRE SUR CE SUJET

Bah... FLOUDDDDDDEEZZZ A MORRTTTTTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle es la zic qui en ce moment se lie en boucle sur votre MP3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage préférée dans chaque clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Le coin non-rp! :: Coin détente! :: Flood!!.!.!-
Sauter vers: