--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Bienvenue sur LGDC! Vit dans la foret, incarne un personnage de la saga magique qu'est La guerre des Clans. Si toi aussi tu est "fan" de lgdc, rejoins les autres clans ou choisi de vivre seul, c'est a toi de voir! Vite, connecte-toi ou inscrit toi!
--La guerre des clans--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le classement de notre fow' adoré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Cerisier
Lieutenant
Fleur de Cerisier


Miaulement : 103
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 22
Localisation : J'hante tes cauchemars. Quand tu dors, ne regarde surtout pas sous ton lit. Ne pense pas à moi. Oublie moi. Car je suis capable de sortir de sous ton lit....

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Le classement de notre fow' adoré Empty
MessageSujet: Le classement de notre fow' adoré   Le classement de notre fow' adoré I_icon_minitimeMer 14 Nov - 18:56

N'Hey!

Je suis heureuse de vous dire qu'a ce jour --La guerre des clans-- es 12eme au classement!
Bon, moi, la curieuse que je suis, je suis allée voir du côté du 1er fow' sur le classement: Wild Cats.

Ce que je dis es vrai, du moins à ce jour.

Alors pour commencer, je suis allée faire un tour dessus, et le graph es classe mais sombre. Vous allez vous dire que je fais de la pub, mais je serais toujours loyal à CE forum. Actuellement 113 membres enregistrés pour un total de 2112 messages a ce jour. Et vous voulez savoir a quand remonte la dèrniere visite de quelqun D'INSCRIT sur ce forum? Au lundi 29 octobre. De cette année ou de l'année derniere. MAIS C'EST ATROCE!!!! NOTRE SUPER FOW' SUPER ACTIF ES 12 EME, ET CE FORUM SUPER NON ACTIFS ES 1ER!!! MAIS C'EST LE GRAND N'IMPORTE QUOI!!!

Tout sa pour vous dire que, au classement ont es peut etre pas les meilleurs, mais ont es actifs et ont lache pas l'affaire. Et je suis fièrreeeuuuhh.. <3. Tant pis pour le classement. Tant qu'on es actifs et qu'a nos yeux ce forum es beau <333

Voila. Merci d'avoir lu. La morale es que... heu... *A l aide! Trouvez moi une morale!!* Que... Peut importe le classement, ce qui compte c'est... L'activité? *Sa fait crédible? Oh tant pis*


Dernière édition par Fleur de Cerisier le Sam 17 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Admin chef du clan de la rivière
Etoile Rousse


Miaulement : 32
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26
Localisation : bah...Où vous voulez que je sois ?

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Le classement de notre fow' adoré Empty
MessageSujet: Re: Le classement de notre fow' adoré   Le classement de notre fow' adoré I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Je vois je vois x)

Nos efforts portent leurs fruits, hein ma Brunouille ? <3

Eh bien, moi, Rousse, co-fonda, vous dit haut et fort que j'en suis très heureuse et fière ! Et qu'on va continuer dans cette lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Brune
Admin chef du clan du tonnerre
Admin chef du clan du tonnerre
Etoile Brune


Miaulement : 283
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 22
Localisation : Alors tu prends une carte, tu regarde au milieu de la carte, c ma maison! Tu la voit pas? Alors recommence, prends une carte, regarde au milieu, c bon? Et la y a ma maison! Tu la voit toujours pas? Bah tu sait quoi, prends la carte et va chez l'opticien!

Feuille du chat
Caractère et physique du chat:

Le classement de notre fow' adoré Empty
MessageSujet: Re: Le classement de notre fow' adoré   Le classement de notre fow' adoré I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:40

Et bien continuons le combat qui nous a mener jusqu'ici!
*un discours? Nan pas de discours!!! J'ai rien préparer!*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumetoile.com
Contenu sponsorisé





Le classement de notre fow' adoré Empty
MessageSujet: Re: Le classement de notre fow' adoré   Le classement de notre fow' adoré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement de notre fow' adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit fow se refait une magnifique PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--La guerre des clans-- :: Avant la foret :: Petite info pratique-
Sauter vers: